La société de NFT, 2B3D, envisage lancer une nouvelle boutique en ligne pour le compte de l’inauguration de la version bêta de son métaverse NFT. La plateforme se rapproche ainsi de ses différents objectifs, dont l’insertion des vétérans dans le monde du web3.
Lancement d’une boutique en ligne
La startup 2B3D vient d’annoncer, à travers un communiqué, son projet de lancer une nouvelle boutique en ligne dédiée aux vétérans américains. Cette nouvelle boutique en ligne sera mise sur le marché à l’occasion du lancement de la version bêta de son métaverse NFT.
La nouvelle boutique sera accessible aux divers utilisateurs à l’adresse http://2b3d.games/. Ce projet visera donc à renforcer, d’une certaine manière, celui de la création de la version bêta de l’environnement métaverse de 2B3D. Notons que la création de ce métaverse a été pensée pour assister les anciens combattants américains qui développent à leur niveau une certaine pulsion vers le suicide.
Dans cette optique, 2B3D a confectionné ledit métaverse sous la forme d’un centre médical virtuel servant de soutien mental à ces individus, en leur offrant, par la même occasion, la chance d’intégrer pour la première fois la réalité web3.
Ainsi, la boutique devrait donc servir de coup de pouce pouvant permettre aux vétérans de ne pas s’éloigner de la vie réelle. A cet effet, il y sera commercialisé des articles du quotidien comme des sweats à capuche, des tasses de café ; des t-shirts, etc. De plus, il est également prévu qu’un pourcentage de 5 % de chaque vente sera versé à des associations caritatives prônant la cause des vétérans.
2B3D : une startup technologique au service des vétérans
2B3D est une entreprise technologique créée et dirigée par des anciens combattants de l’armée américaine. Elle est surtout présente dans les secteurs des jeux web3, des NFTs et de la réalité virtuelle. En dehors de ces domaines, la société s’est aussi activement engagée pour apporter des solutions de santé mentale aux vétérans dans le métaverse.
Actuellement, 2B3D serait en train de travailler sur un nouvel écosystème métaverse. Cet univers virtuel sera basé sur la technologie blockchain et comportera une marketplace NFT, plusieurs salles d’expositions virtuelles ainsi que des entités médicales pour la thérapie.
Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.