Acheter la crypto-monnaie Enjin ? Guide complet et tutoriel

Comme d’autres investisseurs, vous souhaitez également acheter des crypto monnaies. Cette crypto est classée à la 82e place sur le marché et totalise une capitalisation boursière de plus d’un milliard d’euros. Mais une inquiétude demeure : comment procéder ? Soulignons que l’un des actifs qui séduit actuellement dans la sphère cryptographique porte le nom d’Enjin coin.

En effet, selon les analyses, cette crypto monnaie pourrait représenter un bel investissement. Qu’est-ce qui justifie cette affirmation ? Comment acheter Enjin ? Pourquoi acheter cette crypto ? Où acheter Enjin coin ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir à travers ce guide.

La crypto monnaie Enjin, c’est quoi ?

Créée en 2017 à Singapour, la crypto enjin se rapporte à l’univers des jeux vidéo. Conçue par la société de technologie Enjin, l’objectif de ce projet crypto est de faire de son jeton le token le plus utilisé dans le domaine du gaming.

Le projet Enjin se compose du SDK et de l’Enjin coin. La première composante représente une suite de produits logiciels. Les développeurs peuvent l’intégrer dans leurs jeux et les partager avec leurs communautés. 

Soulignons qu’en intégrant la blockchain aux jeux vidéo, il se produit une réduction considérable des frais. En outre, cela permet la limitation de la fraude dans les transferts des biens virtuels. Notez qu’Enjin facilite aussi l’implémentation des biens virtuels disposant d’une valeur réelle.

Au-delà de ce qui précède, Enjin en tant que plateforme web permet aux développeurs de créer des sites internet. Ceux-ci peuvent mettre en place des forums ou installer des serveurs vocaux depuis la plateforme d’Enjin.

La société Enjin dans le cadre de son projet a développé diverses applications assez intéressantes. Il s’agit en particulier de :

  • Enjin network, une plateforme de gaming sociale ;
  • Enjin X, l’explorateur de blockchain ;
  • Efinity, une solution enjin pour résoudre les problèmes de scalabilité observés sur Ethereum ;
  • Enjin Wallet, un portefeuille crypto dédié.

Maintenant que vous avez une idée de ce que représente la crypto Enjin, voici comment l’acheter.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Comment acheter de la crypto Enjin ?

Acheter Enjin coin s’effectue en suivant une procédure bien précise de plusieurs étapes.

Étape 1 : S’inscrire sur la plateforme de votre choix

En premier lieu, inscrivez-vous sur la plateforme d’échange d’actifs numériques qui vous convient. La plateforme que nous utiliserons pour décrire la procédure d’achat est celle d’eToro. L’inscription s’y réalise vite.

Rendez-vous donc sur le site officiel du courtier. Sur la page d’accueil, cherchez et cliquez sur le bouton REJOIGNEZ MAINTENANT

Remplir le formulaire d’inscription

Vous devez à présent fournir vos informations personnelles. Renseignez donc votre nom, votre prénom, votre courrier électronique (email). Vous serez également invité à choisir un nom d’utilisateur et à définir un mot de passe.

Lorsque vous remplissez le formulaire, cochez la case réservée à l’acceptation des conditions d’utilisation de la plateforme du courtier. Cliquez sur CREER UN COMPTE pour finaliser l’inscription.

Si vous trouvez le processus d’inscription trop long, vous pouvez opter pour un raccourci. Il s’agit d’utiliser votre compte Google ou Facebook pour vous inscrire. Ce procédé permet une saisie automatique de vos informations personnelles.

Notez qu’un compte créé fraichement ne peut pas encore s’utiliser. Il faut le faire valider avant tout usage. Cela passe par la vérification de l’identité de son propriétaire.

capture d'écran enj compte sur etoro

Vérifier son identité

La vérification d’identité commence par le téléchargement d’une copie de votre pièce d’identité. À la suite de cette dernière, vous devez fournir des documents qui justifient votre lieu de résidence.

Cette étape s’avère nécessaire, car elle lutte contre le vol d’identité et les diverses fraudes. De plus, elle permet au courtier de s’assurer que son nouveau client est bel et bien majeur.

Comptez 48 heures au plus pour obtenir la validation de votre compte si toutes les pièces sont correctes. Ensuite, vous pourrez déposer les fonds destinés à l’achat d’Enjin cryptosur votre compte.

Étape 2 : déposer des fonds

Pour l’approvisionnement de votre compte, vous devez vous rendre à nouveau sur la plateforme du courtier. Connectez-vous à votre compte et recherchez le bouton DEPOSER DES FONDS.

Vous verrez s’afficher à l’écran le formulaire de dépôt de fonds. Choisissez la devise de la transaction et précisez le montant de votre dépôt. Rappelons que chaque broker impose un dépôt minimum à ses clients. Avec eToro, il vous faut déposer au moins 200 dollars.

N’oubliez pas de choisir le moyen de paiement qui vous convient pour effectuer l’opération. La plupart des courtiers proposent des méthodes de paiement accessibles de partout. eToro propose :

  • le virement bancaire ;
  • les cartes bancaires (de crédits et de débits) ;
  • Skrill ;
  • Neteller ;
  • PayPal ;
  • UnionPay.

Étape 3 : Rechercher la crypto monnaie Enjin

Après le dépôt des fonds, vous disposez à présent de ce qu’il faut pour acheter Enjin. Mais avant de passer à cette transaction, vous devez identifier l’actif concerné. Pour ce faire, dirigez-vous vers la barre de recherche située sur la page d’accueil de votre compte.

Saisissez Enjin dans la barre de recherche et patientez. Soulignons que généralement sur les marchés financiers, les actifs s’affichent par paire. À l’issue de votre recherche, vous verrez donc Enjin s’afficher de la sorte :

  • ENJUSD ;
  • ENJEUR ;
  • ENJBTC ;
  • etc.

La première partie de la parité (ENJ) correspond à Enjin. La seconde partie représente la devise à partir de laquelle vous souhaitez effectuer votre achat. Choisissez ce qui vous correspond et cliquez sur investir.

Étape 4 : Cliquer sur Investir

Votre clic précédent vous amène directement sur la page de finalisation de votre processus d’achat de la crypto Enjin. Ici, deux options vous attendent.

Soit vous procédez à un achat direct de la crypto monnaie, soit vous placez un ordre limit. La dernière option consiste à définir un niveau de prix précis pour votre achat. Lorsque le cours d’Enjin viendra à cette limite de prix, votre ordre d’achat se déclenchera automatiquement.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Où acheter de la crypto monnaie Enjin ?

Il existe de nombreuses plateformes qui proposent l’achat d’Enjin. Cependant, il convient de faire preuve de prudence en ce qui concerne cette offre massive. Pour acheter Enjin, il faut passer par une plateforme qui rassemble toutes les conditions requises pour un achat en toute sérénité.

Nos experts recommandent trois des meilleures plateformes du domaine. Il s’agit d’eToro, de Capital.com et d’IQ option. Pourquoi constituent-elles les meilleures ? Découvrez !

eToro

Créé en 2007, eToro constitue une plateforme de trading social. Du fait de ses services de qualité, le courtier a vu le nombre de ses utilisateurs croître sans cesse. Aujourd’hui, eToro satisfait plus de 11 millions d’investisseurs professionnels comme particuliers dans le monde.

Ici, l’investisseur jouit de la possibilité de copier les stratégies d’investisseurs à succès. Ceci est rendu possible grâce à la fonction de copy trading disponible sur la plateforme. Si eToro est le premier courtier que nous recommandons, c’est bien pour plusieurs raisons.

capture d'écran etoro enj

Des fonds clients gardés en toute sécurité 

Chez eToro, l’argent des clients se garde dans des établissements financiers de grande renommée. Le courtier veille à ce qu’il ne subsiste aucune confusion entre les capitaux clients et ses propres fonds opérationnels. Pour ce faire, l’argent des clients et les capitaux du courtier se déposent dans des comptes séparés.

Une plateforme dotée d’une excellente sécurité

Le broker dispose d’une plateforme avec une très bonne ergonomie. Celle-ci possède une interface simple et facile à prendre en main. Cette plateforme jouit d’une sécurité élevée.

En effet, cette dernière bénéficie d’un protocole de cryptage SSL. Les données personnelles et financières des utilisateurs sont ainsi totalement cryptées. 

Tout client d’eToro peut alors s’estimer à l’abri d’un éventuel piratage. Le courtier ne s’arrête pas là. Pour vous connecter à votre compte, vous devez passer par le système d’authentification à double facteur.

Un courtier sous régulation

Pour eToro, la confiance de ses clients constitue le moteur de son développement. À cet effet, le broker a tenu à se doter de ce qu’il faut pour rassurer les investisseurs.

Le courtier exerce donc sous l’autorisation et la régulation de plusieurs organismes des marchés financiers. Il est régulé par la FCA (Financial Conduct of Authorithy) au Royaume-Uni. Il possède aussi une licence délivrée par l’ASIC (Australian Securities and Investments Commission).

Pour offrir ses services en Chypre, eToro obtient d’abord l’autorisation de la CySEC. Au-delà de toutes ses régulations, le courtier respecte les lois des juridictions où il fournit ses services de courtage.

Une large gamme d’actifs

eToro propose aux investisseurs et traders un grand nombre de produits et de marchés financiers. Il donne accès au marché du forex où vous pouvez négocier des paires de devises majeures comme :

  • EURUSD ;
  • GBPUSD ;
  • USDCAD ;
  • etc.

Vous pouvez aussi négocier des paires mineures comme le CHFJPY, le NZDCAD, le GBPNZD, etc. Les paires de devises exotiques (USDMXN, EURZAR, USDTRY etc.) restent également à votre disposition.

Pour vous aider à diversifier votre portefeuille, eToro propose aussi d’investir sur les actions de grandes entreprises et sur les ETF. Vous trouverez sur la plateforme du broker des actions de sociétés comme Amazon, Airbnb, Facebook, Alphabet, etc.

Les indices représentent également un marché auquel le courtier donne accès. Vous pouvez ainsi réaliser des profits sur le NASDAQ, le CAC40, le S&P500…

Si vous aimez négocier le gaz ou le pétrole, vous trouverez votre compte sur eToro. Vous pouvez aussi investir sur le café, le cacao, le sucre ou toute autre matière première. Les métaux comme l’or, l’argent, le palladium, etc. restent négociables sur eToro. Le courtier propose aussi des crypto monnaies dont Enjin. 

Notez qu’eToro offre de trader les actifs numériques avec un effet de levier. L’objectif étant de permettre de réaliser des profits conséquents même avec un petit capital.

Des méthodes de paiements accessibles à tous

Vous investissez, car vous désirez jouir des profits qui en ressortent. Un profit non retirable s’avère totalement inutile. Pour éviter de vivre une situation de frustration plus tard, il convient de vérifier si votre courtier offre des instruments de paiements accessibles pour vous.

En cela, eToro rassure ses clients. Celui-ci propose des moyens de paiements accessibles pour tous. Quelle que soit votre région, vous pouvez déposer et retirer vos fonds en toute sérénité.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Tableau récapitulatif des informations sur eToro

Autorisé par l’AMF
Régulation FCA, ASIC, CySEC
Frais de trading
  • Aucuns frais de dépôt ;
  • 5 dollars pour tout retrait ;
  • swap;
  • spread ;
Commission sur les actions 0 %
Dépôt minimum 200 $
Siège social Israël

Avantages et Inconvénients d’eToro

  • Sécurité des transactions
  • Courtier régulé
  • Sécurité des données clients
  • Moyens de paiements accessibles
  • Plateforme ergonomique
  • Copytrading disponible
  • Accessible aux particuliers comme professionnels
  • Service client réactif et professionnel
  • Spread élevé
  • Pas de portefeuille crypto
  • Présence de frais d’inactivité
  • Dépôt minimum élevé
  • Une seule devise de compte

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Capital.com

Dans le rang des courtiers que nous recommandons, celui-ci demeure le plus jeune. Créé en 2016, Capital.com est une société de courtage qui propose à ses clients le trading de CFD. La qualité de ses services amène un grand nombre de traders à s’intéresser à lui.

Plus de 788 000 personnes profitent actuellement de ses offres aux quatre coins du monde. Pour jouer la carte de la proximité, le courtier s’établit à plusieurs endroits. Il possède donc des bureaux à Londres, en Chypre et au Belarus.

Pour être accessible à tous, le courtier propose plusieurs types de comptes de trading. Les traders peuvent donc choisir le compte le mieux adapté à leurs objectifs et à leurs diverses contraintes. Par ailleurs, pour que l’investisseur se familiarise avec sa plateforme, Capital.com offre un compte de démonstration.

Sur ce dernier, les conditions de marché restent identiques à celles d’un compte réel. Grâce à cela, l’investisseur peut tester et améliorer sa stratégie d’investissement. Soulignons que le courtier propose également un effet de levier, quel que soit le type de compte ouvert.

Des capitaux clients bien sécurisés

Capital.com accorde une valeur particulière aux fonds de ses clients. Les garder en sécurité reste donc l’une de ses principales inquiétudes. Pour bien s’acquitter de cette mission, le courtier recourt aux services de banques de très grande et bonne réputation.

Pour une meilleure organisation comptable, le broker dépose l’argent de ses clients dans des comptes séparés de ses propres comptes.

Comme si cela ne suffisait pas encore, le courtier met à disposition un fonds de garantie. Ceci vise toujours à protéger le capital des investisseurs. Cette assurance permettra de rembourser chaque trader à hauteur de 20 000 euros en cas de faillite du courtier.

Une plateforme moderne et sécurisée

Capital.com reconnait qu’une bonne expérience utilisateur est gage de satisfaction client. Pour cela, il se dote d’une plateforme ergonomique et simple à utiliser. Conscient des risques de piratage qui existent sur internet, il n’a pas hésité à recourir aux moyens nécessaires pour sécuriser sa plateforme.

Ainsi, les données clients sont protégées par un système de cryptage avancé (le cryptage SSL). Aucune fuite de données ne peut donc survenir sur la plateforme du courtier. Effectuez donc vos transactions sans aucune crainte.

Une plateforme régulée

Savoir que vous négociez depuis une plateforme fiable favorise un investissement sans stress. Soulignons que la fiabilité d’un broker dépend en partie des régulations et licences qu’il possède.

Capital.com détient une autorisation délivrée par la FCA au Royaume-Uni. Cette institution surveille l’activité du broker et veille à ce que tout se déroule dans les normes. En Chypre, c’est la CySEC qui joue ce rôle pour Capital.com.

Un grand nombre de marchés et d’actifs financiers

Le courtier offre à ses investisseurs un nombre impressionnant d’actifs financiers. Vous pouvez négocier sur plus de 4 000 marchés financiers. Vous avez de quoi varier au maximum votre portefeuille d’investissement.

Vous trouvez à négocier sur cette plateforme les actions de grandes sociétés internationales. Vous pouvez investir sur les produits énergétiques, les matières premières et les métaux.

Avec capital.com, vous accédez au forex et négociez l’EURUSD, le NZDUSD et toutes les autres paires majeures. Les paires mineures comme CADJPY, GBPNZD, etc. demeurent disponibles. Vous pouvez également trader les paires exotiques telles que le GBPZAR, l’USDTRY, etc. 

L’offre CFD de Capital.com ne s’arrête pas là. Il propose aussi le trading CFD des actifs numériques comme le Bitcoin, le Dogecoin, l’Enjin coin etc. Par ailleurs, acheter Enjin depuis ce courtier s’avère extrêmement simple.

Opérations de dépôts et de retraits simples

Sur la plateforme de Capital.com, les dépôts ainsi que les retraits s’effectuent vite et facilement. Cela s’explique par les diverses méthodes de paiements que propose le courtier.

L’investisseur peut déposer des fonds par carte bancaire (crédit ou débit). S’il le souhaite, il peut utiliser le virement bancaire

En revanche, s’il préfère les moyens de paiements électroniques, il peut utiliser Sofor, PayPal, Apple Pay, etc. Selon la méthode choisie, le dépôt ou le retrait peut s’effectuer en instantané. Rappelons que Capital.com facture zéro commission sur les dépôts comme les retraits.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Tableau récapitulatif Capital.com

Autorisé par l’AMF
Régulation FCA, CySEC
Frais de trading
  • Zéro commission sur dépôts et retraits
  • Ouverture et fermeture gratuite de compte de trading
  • Spread
  • Swap
Commission sur les actions 0 %
Dépôt minimum 20 euros
Siège social Limassol, Chypre

Avantages et inconvénients de Capital.com

  • Plateforme facile à utiliser
  • Pas de frais annexes
  • Frais de trading faibles
  • Capital minimum bas
  • Courtier régulé
  • Service client indisponible en français
  • Achat crypto uniquement en CFD

IQ option

Ce courtier aux 46 millions d’utilisateurs a vu le jour en 2013. IQ option exerce ses activités en toute légalité. Le broker est régulé en Chypre par la CySEC.

Pour renforcer la confiance que lui portent ses nombreux utilisateurs, le courtier garantit à hauteur de 20 000 euros tous les dépôts que réalisent ces derniers. En cas de faillite du broker, chaque client bénéficiera d’un dédommagement. 

IQ option pousse la protection client un peu plus loin en se dotant d’une plateforme sécurisée. Grâce au protocole SSL, le broker préserve ses utilisateurs d’une éventuelle fuite de données. 

Notifions qu’ici l’investisseur bénéficie aussi de la protection contre le solde négatif. Ce procédé permet au client de ne pas perdre plus que le capital déposé. Par ailleurs, le broker détient l’un des dépôts minimaux les plus bas du marché. Avec 10 dollars, vous pouvez déjà acheter Enjin chez ce courtier.

Marchés et actifs

Avec IQ option, vous pouvez échanger sur le marché des devises, trader des indices, acheter et vendre des actions et ETF. Vous pouvez également négocier les matières premières ainsi que les actifs numériques. Vous pourrez d’ailleurs y acheter la crypto monnaie Enjin coin.

Moyens de paiement

Si IQ option reste accessible à autant de monde, c’est en partie à cause des méthodes de paiement qu’il propose. Vous pouvez y déposer un capital ou retirer des gains en utilisant :

  • le virement bancaire ;
  • PayPal ;
  • les cartes de crédit ou de débit ;
  • Sofort ;
  • Skrill ;
  • Neteller.

Tableau récapitulatif IQ option

Autorisé par l’AMF
Régulation CySEC
Frais de trading
  • Spread variable
  • Swap
  • 31 dollars pour tout retrait via virement bancaire
  • 10 euros en guise de frais d’inactivité
  • pas de frais de dépôt
Commission sur les actions 0 %
Dépôt minimum 10 dollars
Siège social Chypre

Avantages et inconvénients d’IQ option

  • Courtier de confiance
  • Broker régulé
  • Adapté aux débutants et expérimentés
  • Capital exigé très bas
  • Présence de compte démo
  • Présence de frais d’inactivité
  • Pas de portefeuille crypto
  • Support client peu réactif

Acheter Enjin : à qui cette crypto monnaie convient-elle ?

Enjin convient en premier lieu aux passionnés de jeux vidéo et de réalité virtuelle. Dans un second temps, ce projet est fortement apprécié des développeurs d’applications et des concepteurs de sites web.

Cette crypto monnaie pourrait aussi intéresser les investisseurs désireux de faire des gains à court terme comme à long terme. Il faut souligner que comme toute crypto monnaie, Enjin coin représente une opportunité d’épargner loin du système classique d’épargne. 

Acheter Enjin sans frais, est-ce possible ?

Les plateformes d’échange vivent et se développent grâce aux frais prélevés sur les transactions. De fait, il reste jusqu’à présent impossible d’acheter Enjin sans frais.

En revanche, vous pouvez acheter cet actif à des frais réduits. Les plateformes ne pratiquant pas toutes les mêmes tarifs, il vous suffit de chercher et de trouver celles qui proposent les frais les plus avantageux. 

À cet effet, vous obtiendrez gain de cause en optant pour les courtiers que nous recommandons. Il s’agit en l’occurrence d’eToro, de Capital.com et d’IQ option.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Acheter la cryptomonnaie Enjin anonymement, est-ce possible ?

Certains investisseurs pour une raison ou une autre préfèrent investir en toute discrétion. Ils choisissent alors d’acquérir des actifs de façon anonyme. Pour acheter Enjin anonymement, il existe plusieurs moyens.

Les plateformes de mise en relation

Il s’agit de plateformes où se rencontrent les crypto enthousiastes. Ici, les négociations pour acheter Enjin s’effectuent sans intermédiaire. Le vendeur et l’acheteur s’entendent sur un prix et sur le moyen d’échanger les cryptos et les fonds destinés à l’achat.

L’avantage ici se résume à la non-vérification de l’identité des différents acteurs de la transaction. Grâce à cela, l’investisseur acquiert sa crypto en tout anonymat. Retenez tout de même que cette méthode comprend des risques. Les escroqueries s’avèrent fréquentes sur ces types de plateformes.  

Le peer to peer

Cette méthode s’apparente à la première. Toutefois, ici, les différentes parties impliquées dans la transaction se rencontrent physiquement. Il s’agit donc pour l’acheteur de trouver un détenteur d’Enjin coin et de le rencontrer.

Ensuite, il lui communique son adresse blockchain. Le vendeur transfère à l’acheteur, directement depuis son compte, la quantité d’Enjin qu’il souhaite avoir. L’acheteur paye enfin en liquide.

Les plateformes décentralisées

À une époque, cette méthode était la meilleure et la plus sûre pour acquérir Enjin anonymement. Mais aujourd’hui, la plupart des plateformes décentralisées sont tombées sous le coup d’une législation plus rigoureuse.

Pour continuer à exercer en toute légitimité, ces plateformes se retrouvent obligées de vérifier l’identité de chacun de leurs utilisateurs. Pour acheter Enjin en anonyme, vous pouvez toutefois prendre par les plateformes minoritaires qui refusent de se plier à ces nouvelles exigences. 

Gardez quand même à l’esprit que la tarification pour un achat anonyme s’avère différente. Les coûts sont en effet beaucoup plus élevés.

Pourquoi acheter Enjin ?

Les raisons qui pourraient pousser à acheter Enjin sont nombreuses. En voici quelques-unes :

  • le secteur cible du projet Enjin (celui du gaming) croît de manière exponentielle ;
  • des partenariats avec différentes entreprises de renom comme Samsung, Unity confirme la fiabilité du projet, etc. ;
  • des produits logiciels qui représentent de véritables solutions pour améliorer la sécurité des transferts de biens virtuels à valeur réelle ;
  • une grande communauté d’utilisateurs qui ne cesse de s’accroître tous les jours ;
  • le prix actuel de l’Enjin coin qui est bien bas (1,20 euro) ;
  • la sécurité de vos investissements à travers un wallet propriétaire (Enjin Wallet).

Conclusion : Faut-il acheter de la crypto Enjin ?

Le projet Enjin s’érige en solution pour résoudre les divers problèmes rencontrés dans le monde du gaming. Le développement de ce secteur à fort potentiel peut impacter positivement la croissance d’Enjin. Cela pourrait s’avérer bénéfique pour la valeur de cet actif à court comme à long terme.

L’intégrer à son portefeuille ne peut que s’avérer être une excellente idée. Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser les bonnes plateformes pour acheter Enjin, particulièrement eToro, Capital.com, IQ option.

N’hésitez pas à consulter nos autres dossiers sur des crypto-monnaies telles que Matic, Algorand ou Yearn Finance.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

FAQ —Acheter Enjin

Faut-il acheter Enjin ?

Compte tenu de son secteur cible, il est tout à fait possible de prédire un bel avenir pour cet actif. L’acheter peut s’avérer intéressant. 

Comment acheter de la crypto Enjin ?

Pour acheter Enjin, il faut ouvrir un compte sur une plateforme d’échange. Ensuite, il vous faut déposer des fonds et procéder enfin à l’achat.

Quel est le meilleur moment pour acheter Enjin ?

Pour des objectifs à long terme, vous pouvez acheter Enjin coin dès que vous en avez les moyens. En revanche, pour une stratégie à court terme, vous devez acheter Enjin coin après une correction des cours.