ALTAVA Group : La marque de mode Metaverse annonce trois nouvelles fonctionnalités et son inscription sur deux bourses de niveau 1

ALTAVA Group, une marque de mode Metaverse, a annoncé avoir réussi à s’inscrire sur deux bourses de niveau 1. Elle envisage également de lancer trois nouvelles fonctionnalités afin de renforcer son jeton TAVA qui est positionné à 1 milliard USD en capitalisation boursière diluée selon les trackers de cotation Coinmarketcap et Coin Gecko.

Trois nouvelles fonctionnalités bientôt lancées par ALTAVA Group

Afin de renforcer la valeur du jeton TAVA, ALTAVA va lancer trois nouvelles fonctionnalités. Il s’agit d’ALTAVA Market, d’ALTAVA C2E et d’ALTAVA DeFi.

ALTAVA C2E est une plateforme de contenu généré par les utilisateurs et qui leur permettra de créer des articles de mode transformable en jetons non fongibles (NFT). Ces derniers pourront ensuite être vendus ou échangés contre des jetons TAVA. Mieux, l’utilisateur a la possibilité de les utiliser dans ALTAVA WOY (World of You), l’application métaverse du groupe.

Grâce à ALTAVA Marketplace, les utilisateurs de la plateforme ALTAVA C2E auront accès à un grand marché pour vendre leur NFT ou l’échanger contre d’autres. ALTAVA travaille avec de très grandes marques comme Renault, Vogue et Balmain afin de les aider à créer des collections NFT exclusives. La marketplace permettra donc l’agrégation de ces NFT en un seul lieu.

En ce qui concerne la plateforme ALTAVA DeFi, elle permettra aux détenteurs de TAVA de miser leur jeton pour gagner des récompenses grâce à des projets organisés par les marques de modes gérées par ALTAVA.

À propos d’ALTAVA Group

ALTAVA est une société basée à Singapour qui a pour mission de faciliter l’inclusion des marques de mode dans le métaverse. Érigée en Corée du Sud, elle est l’une des entreprises de luxe avec la croissance la plus rapide de ce pays.

Avec l’ambition de devenir le leader du marché asiatique et, potentiellement, mondial, le groupe a rejoint plusieurs start-up prospères d’Asie. Ce qui a consolidé sa position comme l’un des plus importants innovateurs de la région dans l’espace Metaverse et NFT.

« Nous sommes reconnaissants que les investisseurs institutionnels, ainsi que les investisseurs particuliers, continuent de croire en notre vision d’aider les marques à se connecter et à explorer l’opportunité entre l’IRL et le Web3. Notre récente boutique éphémère pour notre collection Bored Ape Golf Club NFT avec Hyundai Department Store ainsi que notre collaboration à venir avec The Sandbox et Animoca Brand devrait encore mettre en valeur ce que nous prêchons », a affirmé Andrew Ku, PDG et cofondateur d’ALTAVA.
Source : propos recueilli sur GlobeWewswire

 

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.