Le célèbre Acteur Anthony Hopkins lance sa collection de NFT dénomée “The Eternal”

Dernière mise à jour le 24 octobre 2022

En partenariat avec Orange Comet, l’acteur Anthony Hopkins a lancé sa collection de NFT « The Eternal ». Il faut savoir que les différents NFT de cette collection s’inspirent des archétypes des différents personnages incarnés par l’acteur au cours de sa carrière. À travers ce lancement, l’acteur doublement oscarisé rejoint l’univers du Web3. Nous vous présentons ici l’essentiel à savoir sur cette nouvelle collection de NFT.

Une collection de NFT à l’effigie d’Anthony Hopkins

Depuis quelques mois, l’acteur Anthony Hopkins n’a cessé de montrer tout son intérêt pour les NFT sur Twitter. En témoigne d’ailleurs la sortie de sa collection de NFT qui est intitulée « The Eternal ». La sortie de cette collection de jetons non fongibles a été rendue possible grâce à un partenariat noué avec la société NFT Orange Comet. 

Annoncée depuis le mois d’août dernier, cette collection de NFT sera disponible à partir du 13 octobre à 21 h. Elle comporte au total 1000 jetons non fongibles dont 10 exemplaires sont animés et tous uniques. Quant aux 990 autres, ce sont des images en 2D, toutes uniques également.

Il faut savoir que la collection « The Eternal » est inspirée des archétypes du psychiatre Carl Gustav Jung. Ainsi, les différents NFT de la collection sont destinés à susciter la réflexion.

Selon Anthony Hopkins (acteur et peintre), les jetons non fongibles représentent une opportunité qu’il considère comme une nouvelle « nouvelle toile ». 

“Le métaverse offre une opportunité incroyable de se connecter avec un public d’une manière totalement différente. Faire passer mon art au niveau supérieur, avec NFT comme toile, est vraiment une proposition exaltante.”, peut-on lire dans ses propos recueillis sur Crowrivermedia.

Pour tout vous dire, l’acteur âgé de 84 ans s’est familiarisé avec l’univers des NFT au cours de la sortie du film Zero Contact. En effet, ce film a été tourné à distance pendant la pandémie du coronavirus puis publié sous forme de NFT. 

Les différents privilèges offerts par la collection « The Eternal »

Anthony-Hopkins-nft

La collection de NFT d’Anthony Hopkins réserve de nombreux avantages aux détenteurs. Au nombre de ceux-ci figure notamment un entretien zoom avec l’acteur américain. Ici, il faut préciser que selon le type de NFT possédé, l’entretien se fera soit en tête-à-tête ou en groupe.

De même, un livre d’art dédicacé par Anthony Hopkins sera offert. Ce livre contient des œuvres d’art et des dessins réalisés par l’artiste légendaire. Pour finir, sachez également qu’un NFT personnalisé sera distribué à 100 acheteurs choisis au hasard. Ce NFT spécial portera un message spécial venant de la part d’Anthony Hopkins. 

Toutefois, pour les internautes qui le souhaitent, il sera possible d’acheter jusqu’à trois NFT de la collection « The Ethernal ». Notez aussi que pour minter une unité de ces jetons non fongibles, il faudra prévoir 0,25 ETH. Précisons par ailleurs que tout comme Anthony Hopkins, de nombreuses marques ont aussi lancé leurs collections de NFT personnalisés au cours de ce-mois.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.