BforBank Days : Découvrez l’offre attractive de cette banque en ligne

BforBank est une banque en ligne filiale du groupe Crédit Agricole. Créée en 2009, elle a fait le choix de proposer davantage de formules avec de nouveaux produits de banque du quotidien. Pour se démarquer, elle propose régulièrement des offres très attractives.

L’offre attractive de BforBank

Jusqu’au 15 mai 2018, BforBank propose une offre de bienvenue particulièrement attirante. Chaque nouveau client se voit offrir jusqu’à 160 euros. BforBank offre 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Bancaire et 80 euros supplémentaires s’il y a première ouverture de Livret d’Epargne. Ainsi, pour une première ouverture de compte bancaire réalisée en même temps qu’une première ouverture du Livret d’Epargne de la banque, BforBank offre 160 euros. Avec cette offre de bienvenue, la carte Visa Premier est offerte pour toute ouverture de compte courant.

Jusqu’au 15 mai, l’ouverture d’un Livret Epargne permet de bénéficier de 80 euros offerts pour un versement minimum de 20 000 euros. Un taux promotionnel de 2 % pendant deux mois est également offert jusqu’à 75 000 euros pour l’ouverture d’un premier livret. Le taux annuel brut est ensuite de 0,20 % avec un plafond pour le livret de 4 000 000 d’euros et un montant minimal à l’ouverture de 100 euros.

Ces primes de bienvenue sont régulières, nombreuses et toujours très attractives.

Ouvrir un compte BforBank

Une banque en ligne qui séduit ses clients

Les avis sont formels : BforBank est attractive pour de nombreuses raisons. Elle s’avère particulièrement attirante pour la gestion du compte courant, pour la navigation intuitive et facile sur le site, pour son application mobile ergonomique et aux nombreuses fonctionnalités. De plus, il n’y a pas de frais de tenue de compte ni de frais bancaires. Le service client est excellent tout comme la sécurité et les services annexes.

Pour toute ouverture d’un compte courant, BforBank offre la carte Visa Premier et elle propose régulièrement des offres intéressantes. Il n’y a pas de frais pour l’ouverture ou la clôture d’un compte ni pour sa gestion. Il n’y a pas de commissions d’intervention et tous les retraits et paiements sont gratuits dans la zone Euro. Pour que la carte bleue soit gratuite, il suffit d’effectuer au moins trois paiements par trimestre.

Une banque en ligne vraiment complète

BforBank a su évoluer depuis sa création en 2009. Aujourd’hui, elle présente une offre très complète et cohérente. Sur la plateforme en ligne BforBank, on peut bien sûr ouvrir un compte courant mais on a désormais accès à des offres de crédit immobilier, des offres de crédits à la consommation (prêt auto, prêt travaux et prêt personnel), des assurances-vie, des placements en Bourse… Là encore, des offres de bienvenue sont régulièrement mises en place.

BforBank peut tout à fait être la banque principale des particuliers avec un très bon service client. Elle n’impose pas la domiciliation des différents comptes. BforBank propose donc des comptes courants, des solutions d’épargne comme les livrets A et LDD ou encore le livre d’épargne BforBank avec un taux d’intérêt annuel brut de 0,20 %. BforBank propose aussi deux contrats d’assurance. L’un permet de couvrir les moyens de paiement et l’usurpation d’identité ; l’autre couvre les achats réalisés en ligne via la carte bleue BforBank.

Cette banque en ligne offre donc des primes de bienvenue régulières, variées et intéressantes, l’accès à la Bourse en ligne, un service client de qualité, des tarifs bancaires très compétitifs, le tout sous condition d’entrée légèrement sélective.

Sim