Crypto.com profitera de la coupe du monde de football Qatar 2022 pour améliorer sa visibilité

La plateforme de cryptomonnaie, Crypto.com, est connue dans l’industrie du football pour son partenariat avec l’instance dirigeante de la discipline, la FIFA. Elle espère donc en profiter pour se rapprocher d’un public encore plus large et diversifié lors de l’événement footballistique de l’année, le mondial 2022 qui se déroule actuellement au Qatar.

Crypto.com : grand ambassadeur des cryptos dans l’univers footballistique

Depuis plusieurs années déjà, Crypto.com, une bourse de cryptomonnaie basée à Singapour, se présente comme la startup cryptographique la plus présente dans le monde sportif. Ceci se démontre, d’ailleurs, par les différents partenariats qui le lient à certaines entités de cette discipline.

Dans ce sens, on pourrait notamment citer ses accords avec le club de football du Paris Saint-Germain, le club NBA des Los Angeles Lakers ou encore le Team de Hockey des Los Angeles Kings. Cependant, la plateforme est rentrée dans une autre dimension lorsqu’elle annonçait, le 23 mars dernier, son partenariat de sponsoring pour la coupe du monde FIFA 2022 au Qatar.

Véritable avancée dans son objectif d’impacter le monde du football par les cryptomonnaies, Crypto.com aurait fait le vœu de profiter de cet événement pour asseoir son hégémonie dans le secteur. C’est dans cette vision que Kay Madati, directeur commercial de la FIFA, a tenu à saluer cette présence de Crypto.com en ces mots :

« Crypto.com a déjà démontré son engagement à soutenir des équipes et des ligues de premier plan, des événements majeurs et des lieux emblématiques à travers le monde, et il n’y a pas de plateforme plus grande, ou ayant une plus grande portée et un plus grand impact culturel, que la plateforme mondiale de football de la FIFA ».
Source : Propos recueillis sur Watcher.Guru

Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com, a également tenu à exprimer son optimisme en confiant que cet accord permettra de mieux faire connaitre son entreprise à l’échelle mondiale.

Quelles sont les dispositions prises par la FIFA pour aider Crypto.com à atteindre son objectif ?

Les organisateurs de cette coupe du monde 2022 ont pris certaines dispositions pour mettre en valeur Crypto.com chez les supporters qui feront le déplacement au Qatar. Comme premier point, il est à noter que le site du tournoi et les images diffusées dans les différents stades de jeu porteront la marque de Crypto.com.

De plus, le logo de la bourse sera toujours présenté parmi les différents partenaires de la compétition. Tout est donc bien pensé pour dévoiler l’écosystème de Crypto.com à travers cet événement planétaire.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.