Pour sauvegarder leurs actifs en cryptomonnaies, de nombreux investisseurs optent pour les portefeuilles virtuels. Le principal avantage de ces portefeuilles est qu’ils vous offrent la possibilité de vous connecter à partir de n’importe quel appareil grâce à vos identifiants. Toujours dans ce sens, TrustWallet, l’un des portefeuilles virtuels les plus reconnus, vient d’annoncer le lancement d’une extension Web. Cette dernière permettra aux utilisateurs de TrustWallet d’avoir accès à leurs actifs directement à partir de leur ordinateur portable.
Une extension TrustWallet est désormais disponible pour les ordinateurs
Contrairement à son homologue Metamask qui est essentiellement disponible en version pour ordinateur, TrustWallet est le portefeuille le plus courant sur les smartphones. En réalité, ce wallet électronique totalise à son actif plus de 60 millions de téléchargements.
De même, le nombre d’utilisateurs actifs est évalué à environ 10 millions chaque mois. Avec de pareilles statistiques, cela ne fait aucun doute que TrustWallet est l’un des portefeuilles les plus utilisés par les investisseurs.
En vue de permettre à ces derniers d’accéder facilement à leurs actifs, la plateforme lance désormais une extension pour les navigateurs web d’ordinateurs. Cette dernière est disponible pour les navigateurs tels que Chrome, Opera Mini et Brave. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de TrustWallet.
gm ICYMI: https://t.co/ewPCqckqtp#TrustWalletExtension pic.twitter.com/wr7cuSM8Ey
— Trust – Crypto Wallet (@TrustWallet) November 15, 2022
Cette nouvelle extension Web supporte près de 8 millions de crypto. Au nombre de celles-ci figurent notamment le BTC, l’ETH, le SOL, le BNB pour ne citer que ceux-là. Outre cela, l’extension offre également aux utilisateurs une meilleure navigabilité sur le Web3, notamment en raison des nombreuses applications et des fonctionnalités innovantes qu’elle intègre.
De nombreuses fonctionnalités très intéressantes sont prévues
Avec sa nouvelle extension, TrustWallet fait le pari d’offrir à ses utilisateurs la même expérience que celle dont ils bénéficient déjà sur smartphone. Ainsi, certaines fonctionnalités telles que la gestion des NFT, la compatibilité multi blockchain, et l’intégration des blockchains dites non-EVM seront de la partie.
En dehors de ces fonctionnalités déjà présentes sur la version mobile de TrustWallet, le portefeuille envisage de mettre en place des nouveautés exclusives sur la version pour ordinateur.
À juste titre, Eowyn Chen, le CEO de Trust Wallet s’exprime en ces termes :
« La requête numéro 1 de nos utilisateurs était d’obtenir cette extension de bureau par navigateur avec la même expérience que l’application mobile et la gestion multi-chain. Nous proposons des solutions pour améliorer l’expérience de nos utilisateurs avec les appareils qu’ils utilisent pour pouvoir accéder à des dApps sur différentes blockchains. Ceci est notre première étape vers ce but et nous écouterons les retours afin d’améliorer notre extension. »
Source : propos recueillis sur Cryptonaute
Ainsi, grâce à la nouvelle extension proposée par le portefeuille TrustWallet, les utilisateurs n’auront dorénavant plus besoin de répartir leurs actifs sur différentes plateformes. Une interface simple et facile d’utilisation sera mise à leur disposition pour faciliter le stockage, le stacking et les échanges de cryptos.
Le cours du TWT effectue un magnifique pump
Malgré la tempête qui secoue actuellement le marché des cryptos en raison de l’affaire FTX, le cours de la crypto TWT de TrustWallet présente une évolution impressionnante. La crypto a d’ailleurs atteint au cours de la semaine dernière un ATH de 2,6 $.
Toutefois, il faut souligner que cette évolution est également due en partie aux différentes publications du CEO de Binance, Changpeng Zhao, sur le crypto wallet.
Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.