Dex Hashflow lance un jeton HFT dans le but de décentraliser la propriété

La bourse décentralisée, Dex Hashflow, annonce le lancement de son nouveau jeton HFT. Présenté comme un jeton unique en son genre, il permettra notamment de décentraliser le protocole de propriété sur la bourse.

Lancement et fonctionnement du HFT

La bourse décentralisée créée sur l’interopérabilité et les transactions protégées par le MEV, Dex Hashflow, vient de lancer son tout nouveau jeton HFT. Ce dernier sera notamment basé sur l’ERC-20 ainsi que sur le jeton natif du Hashverse et offrira aux utilisateurs qui le détiendront longtemps, le droit de vote qui leur permettra d’avoir une certaine influence sur le devenir du projet.

Ainsi, ils pourront par exemple opiner sur certaines décisions clés comme les frais de protocole, le développement du code, le marketing, etc. Il sera aussi employé pour établir la santé des différents utilisateurs dans le Hashverse. Cette dernière fonction sera d’ailleurs déterminante pour le partage des récompenses.

Les utilisateurs ayant un meilleur niveau de santé pourront, en effet, échanger des récompenses contre des HFT supplémentaires. Ils pourront également participer à des quêtes pour pouvoir gagner des points d’expérience.

Pour annoncer la tendance concernant ce nouveau projet, la bourse Hashflow avait déjà collecté environ 25 millions de dollars lors d’un tour de financement de série A plus tôt dans l’année. Avec cette collecte, la bourse avait atteint une valorisation estimée à 400 millions de dollars, a confié Bankless Times dans un communiqué de presse.

Le monopole de la majorité du protocole par la communauté

Avec le lancement de ce nouveau jeton HFT, la bourse Hashflow permettra à ses partenaires de détenir la majorité du protocole. Il s’agira plus précisément de leur offrir un pourcentage de 53 % sur l’offre de HFT.  Ceci s’inscrit notamment dans un projet de la bourse axé sur la décentralisation de la propriété du HFT.

Le jeton est déjà disponible depuis le 7 novembre pour l’achat en détail. Il convient également de notifier que Hashflow devient ainsi avec le lancement de ce jeton, le 31e projet inscrit sur la prestigieuse plateforme Launchpool.

Afin d’annoncer le projet, le PDG de Hashflow, Varun Kumar, s’est exprimé en ces mots :

« Nous sommes ravis de lancer notre jeton natif et de faire le premier pas pour faire du Hashflow un protocole appartenant à la communauté ».
Source : Propos recueillis sur BanklessTimes

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.