Découvrez Ipagoo, la seule banque qui s’affranchit des frontières européennes

Lancée en juin 2017 sur Iphone & Android, l’application Ipagoo offre de manière totalement sécurisée, toutes les activités de banque au quotidien, à porter de smartphone. L’application permet notamment de disposer d’un vrai compte dans plusieurs pays, jongler entre plusieurs devises, faire des achats et paiements à l’étranger…

Qui est Ipagoo ?

Ipagoo est la nouvelle venue sur le marché des néobanques – ces banques 100% mobile. Elle se démarque de ses concurrentes (C-Zam, N26, Compte-Nickel ou encore Orange Bank) en concentrant son offre sur l’international.

Sa spécificité est de proposer aux clients d’ouvrir un compte bancaire dans plusieurs pays, et ce en seulement quelques secondes ! Les néobanques misent tout sur l’ouverture de comptes sans contraintes. Pas d’exigence de revenus, de domiciliation ou de souscriptions obligatoires à des assurances. A l’image de ses concurrentes, les clients d’Ipagoo peuvent souscrire à un compte courant à l’étranger sans contrainte. Il vous sera demandé une pièce d’identité et un justificatif de domicile pour souscrire à un compte bancaire. Puis la vérification et validation de l’ouverture du compte ne prend que quelques heures.

Ces comptes bancaires peuvent être en plusieurs devises (euro, dollar, livre sterling, …). C’est très pratique pour les personnes faisant régulièrement des séjours à l’étranger. L’atout principal d’Ipagoo est toutefois de pouvoir utiliser ces comptes et ces devises différentes sur une unique carte de paiement ! En cela Ipagoo – la banque sans frontières – est révolutionnaire et ultra compétitive.

« Des comptes conçus pour le 21e siècle »

Ipagoo accompagne ses clients dans leur mobilité, et l’encourage. Ainsi plusieurs devises sont disponibles sur ces comptes. Et on peut souscrire à un compte Ipagoo dans plusieurs pays. Pour l’instant seules la France, l’Espagne, l’Italie et la Grande-Bretagne sont concernées mais Ipagoo est en plein développement dans d’autres pays européens.

Que peut-on faire avec un compte courant chez Ipagoo ? Les comptes courants proposés fonctionnent comme tout produit bancaire classique. On peut y domicilier ses revenus et faire des virements à échelle locale ou internationale. La particularité d’Ipagoo réside aussi dans son effort exceptionnel pour garantir des achats en ligne partout en Europe en toute sécurité. A l’image de toutes les néobanques, Ipagoo n’autorise ni le chéquier ni le découvert bancaire.

ipagoo néobanque sans frontières

Ipagoo va cependant plus loin que ses grandes soeurs. Les comptes bancaires sont disponibles uniquement via une application mobile (Android aussi bien qu’IOS). De plus, les comptes bancaires peuvent être en plusieurs devises différentes. Tous peuvent être rattachés à une unique carte de paiement malgré leur devises différentes ! La vie des globe-trotteurs n’en sera que grandement facilitée. Vous pouvez faire des achats à Londres le lundi par exemple puis payer au restaurant à Rome le jeudi. Sans changer de carte bancaire et sans frais supplémentaires.

Pour quels tarifs ?

A l’image des néobanques, Ipagoo propose des tarifs très avantageux par rapport aux banques traditionnelles. Chaque compte bancaire et chaque carte bleue coûte 3€ par mois. Un étudiant espagnol faisant ses études à Paris qui aurait un compte en Espagne, un en France et une MasterCard ne déboursera que 9€ par mois pour ces services bancaires ! Carlos Sanchez, directeur général d’Ipagoo, explique « Le compte bancaire a été pensé pour les grands voyageurs, les expatriés, les frontaliers, les jeunes qui étudient à l’étranger … Mais aussi pour les petites et grandes entreprises ayant des activités internationales. »

Ipagoo a tout pour séduire et promet une courbe de croissance exponentielle dès sa première année de fonctionnement. A suivre donc …

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.