La marketplace Magic Eden intègre Polygon dans son écosystème multichain

La place de marché NFT, Magic Eden, annonce son projet d’élargir son écosystème vers Polygon. Cette initiative s’inscrit dans la vision de la plateforme de bénéficier d’un écosystème multichain encore plus diversifié et développé que l’actuel.

Que retenir sur cette nouvelle intégration ?

La marketplace NFT de Solana, Magic Eden, vient d’annoncer l’intégration de Polygon dans son champ d’action. Avec un tel projet, Magic Eden espère diversifier ses possibilités d’exposition multichain.

Ainsi, dès que l’intégration sera officiellement faite, la marketplace sera disponible sur trois (3) différents blockchains. Ce qui les rapprochera, d’une certaine manière, de leur objectif initial.

De plus, cet élargissement de l’écosystème de Magic Eden devrait aussi favoriser la croissance de l’industrie NFT. En effet, le déploiement de la marketplace vers Polygon entrainera une exposition un peu plus large des jetons non fongibles.

Magic Eden a tenu à exposer ses attentes concernant l’exécution de ce projet.

« Nous pensons que Magic Eden sera la destination par défaut des créateurs et des collectionneurs sur le web3. À long terme, les gens afflueront vers Magic Eden non pas à cause d’une chaine spécifique, mais simplement parce qu’ils aiment les NFT ».
Source : Propos recueillis sur cryptoslate.com

La marketplace envisage de mettre en exécution ce projet bien avant la fin de cette année 2022. Il est également prévu de voir des plateformes comme Kakao Games, Intella X ou encore Block Games, comme partenaire officiel dans le cadre du lancement du programme launchpad de Polygon.

Un feeling parfait entre Polygon et Magic Eden

Polygon est une société très connue et très sollicitée dans l’industrie des actifs numériques. Ce n’est donc pas une chose étonnante de la voir en collaboration avec la place de marché Magic Eden pour le compte de ce projet.

Magic Eden va encore plus loin en précisant que Polygon est sans doute le choix parfait pour l’accomplissement de ce projet. Grâce à leur expertise dans ce secteur des NFT, la société constituerait, en effet, un atout indéniable pouvant aider la place de marché à atteindre ses divers objectifs.

« Polygon accueille déjà certains des plus grands projets de jeux web3, notamment Sandbox, Atari, Skyweaver, Midnight Society, Metalcore, Wildcard et Zed Run », a ajouté Magic Eden dans ce sens.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.