N26 étend encore un peu plus son partenariat avec Transferwise

N26 fait partie des nouveaux acteurs de la néobanque qui ont révolutionné le secteur il y a quelques années. Les ambitions annoncées sont claires : rendre plus compétitifs et intuitifs les services bancaires grâce à une appli smartphone unique qui regroupe toutes les fonctions essentielles.

Ce qui existait déjà

Dès son lancement N26 s’est imposé sur le marché à l’aide d’une offre bancaire complète sans engagement et sans abonnement pour sa version Standard. Celle-ci permettait déjà de gérer des transactions depuis son téléphone partout en zone Euro sans frais supplémentaire.

Pour la partie internationale la néobanque allemande faisait déjà appel à Transferwise et ouvrait l’accès à une trentaine de devises majeures, avec des taux de change en temps réel incroyables et des charges réduites. En plus de MoneyBeam, qui permet d’envoyer de l’argent en instantané à un autre membre de la communauté N26, c’était une solution parfaitement adaptée.

Ce qui existe désormais

L’extension du partenariat avec le fournisseur de services bancaires Transferwise élargit le niveau de prestations à :

  • de nouvelles devises parmi les plus populaires soit plus de 30
  • des frais de transfert ajustés au minimum
  • de nouveaux pays autorisés comme le Brésil, les Philippines, Singapour ou le Mexique par exemple

Depuis l’appli mobile et son menu Gérer, il est alors possible de transférer des fonds à un bénéficiaire d’un des pays tolérés : Rubrique Envoyer puis Virement international. Il ne reste plus qu’à sélectionner la devise désirée, le montant à transférer. Pensez à bien vérifier les données bancaires de votre destinataire. Enfin Confirmer le virement international.

Lorsque vous préparez l’opération vous êtes informé en temps réel du taux de change appliqué et des frais bancaires qui sont ajoutés au montant du transfert. Transparent, clair et fiable.

Le partenariat N26 / Transferwise est disponible sur tous les types de comptes : N26 Standard, N26 You et N26 Metal. Il révèle la volonté des deux prestataires de simplifier le rapport à la banque : sans paperasse, sans frais caché et avec les meilleurs tarifs.

Ce qu’il est possible de faire

Les applications sont multiples. Elles répondent à une volonté forte de répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs installés dans un pays étranger aux leurs. Cela leur permet de :

  • payer des factures auprès d’un fournisseur étranger
  • rembourser des crédits aux taux les plus avantageux
  • participer à des pots communs partout dans le monde
  • investir dans les placements financiers les plus avantageux

Les expériences cumulées de N26 et de Transferwise proposent un produit abouti avec les meilleures garanties de coûts, de rapidité, de sécurité des données et des fonds engagés et de transparence tarifaire.


N26 est un opérateur bancaire nouvelle génération dit néobanque basé en Allemagne qui propose une offre tout compris, sans engagement, avec 1 appli mobile et 1 carte bancaire internationale.

Transferwise est un des leaders des solutions de paiements internationaux. L’entreprise est reconnue pour sa fiabilité, sa rapidité et sa compétitivité en termes de transferts de fonds à travers le monde.

 

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Note : les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.