OpenSea : le Directeur Financier du géant des NFT démissionne

Dernière mise à jour le 10 octobre 2022

Le Directeur Financier d’OpenSea, Brian Roberts quitte officiellement ses fonctions. L’annonce a été faite par ce dernier le samedi 8 octobre sur son compte LinkedIn. Après avoir passé moins d’un an à la tête de la direction financière de la société, Brian Roberts estime qu’il était temps pour lui de découvrir de nouvelles aventures. L’ex CFO de la Marketplace de NFT reste toutefois optimiste quant au Web 3 et à l’évolution d’OpenSea.

Une démission qui survient moins d’un an après sa prise de service chez OpenSea

Le Chief Financial Officer (CFO) d’OpenSea a officiellement annoncé sa démission samedi dernier sur son compte LinkedIn. Il faut préciser que Brian Roberts occupait ce poste depuis décembre 2021 au niveau de la célèbre place de marché de NFT OpenSea. Cette décision intervient donc après seulement 11 mois de service dans le département financier de ladite société.

« Je suis reconnaissant de cette opportunité et fier de nombreuses réalisations […] Je reste incroyablement optimiste sur le Web3 et surtout OpenSea. La société est en train de construire tête baissée et je vous assure que le meilleur est encore à venir », a publié Brian Roberts sur son compte LinkedIn.

Notons aussi que cette démission se prononce à un moment où les cryptomonnaies et les NFT connaissent une véritable période baissière.

Les nouvelles responsabilités de Brian Roberts

Bien que Brian Robert démissionne de son poste de Directeur Financier, ce dernier ne quitte pas définitivement OpenSea. Comme il l’a d’ailleurs mentionné dans son poste LinkedIn, l’ex CFO d’OpenSea travaillera désormais en tant que conseiller pour l’entreprise. Précisons par ailleurs que Brian Roberts a également occupé le poste de Directeur Financier chez Lyft où il a d’ailleurs exercé pendant sept ans.

Par ailleurs, en dehors de Brian Roberts, de nombreux autres dirigeants ont aussi démissionné ces derniers temps. Il s’agit notamment de Jesse Powell de Kraken et d’Alex Mashinsky, PDG de Celsius.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.