Parrainage Bforbank

La banque en ligne Bforbank a été fondée depuis 2009 par le groupe Crédit Agricole. Cette filiale du Crédit Agricole propose un grand nombre de services dont entre autre le placement en bourse, l’assurance-vie et les comptes courants. Dans le but de faire profiter à ses clients de plus d’avantages, Bforbank lance son offre de parrainage. Grâce à cette offre, toute personne ouvrant nouvellement un contre et son parrain bénéficie tous les deux d’une prime intéressante. Dans cet article nous vous parlerons en détail de l’offre de parrainage Bforbank.

logo bforbank
NOTRE NOTE :
4.7/5
0€ de frais pour vos opérations courantes

L’offre de parrainage BforBank en détail

L’offre de parrainage de Bforbank est plutôt simple d’accès. Dès qu’un client de la banque réfère une personne qui n’a pas encore de compte à Bforbank, cette dernière le gratifie d’une prime qui est payée par la banque. La valeur de cette prime s’élève à 80 euros. Par la même occasion, le nouveau filleul touchera également une prime de bienvenue d’un même montant de 80 euros. A chaque fois qu’un nouveau filleul souscrira par le biais de ce client, ils toucheront tous deux chacun 80 euros. Il faut savoir que la valeur de la prime de parrainage peut varier selon l’offre promotionnelle en cours.

Vous désirez parrainer vos proches ?

logo bforbank

N’attendez plus pour ouvrir un compte BForBank !
Une fois votre compte ouvert, à vous les joies du parrainage et des primes pour chaque filleul !

Quels sont ses avantages ?

A chaque parrainage chez Bforbank, le parrain reçoit une prime de parrainage. Cette prime équivaut à la somme de 80 euros pour chaque filleul. Par ailleurs, le nombre maximal de filleuls autorisé est de 5. La prime est créditée sur le compte du parrain au plus tard deux mois après que le filleul ait ouvert le compte. En se faisant parrainer chez Bforbank, le filleul reçoit en réalité une prime bien plus importante que celle de son parrain. Il bénéficie de 80 euros après avoir ouvert son compte et de 50 euros pour alimenter son livret d’épargne.

Hormis cette prime de bienvenue, le filleul a droit à un certain nombre d’avantages. En effectuant un premier dépôt d’un montant supérieur à 20 000 euros dans un compte sur livret, le filleul reçoit de la part de la banque 50 euros en plus. Après cette opération, le filleul se verra attribuer gratuitement une carte Visa Premier. D’autres avantages de ce type sont disponibles pour les nouvelles souscriptions.

Comment profiter du parrainage Bforbank ?

Pour disposer d’un compte chez Bforbank vous avez deux options. La première est la démarche classique et elle vous permet de jouir des privilèges destinés aux nouveaux clients. Vous aurez à fournir des documents justificatifs et être un résident en territoire français. Comme documents justificatifs, vous devrez présenter une preuve de votre adresse de domicile, une pièce d’identité valide et deux preuves de revenu constant. Par la suite, vous devrez réaliser un dépôt minimal de 300 euros pour pouvoir activer votre code parrain. Après avoir passé cette étape, vous pourrez partager votre code parrain avec vos futurs filleuls.

La seconde option est le parrainage. Le parrainage chez Bforbank est entièrement réservé aux clients qui disposent déjà d’un compte chez Bforbank. La banque fournit un code de parrainage au parrain qui à son tour, partage ce code avec son filleul. Le filleul doit être nouveau client chez Bforbank et attester d’un salaire minimum de 1200 euros par mois. Dans le cas où il s’agirait d’un compte joint, les propriétaires du compte doivent tous deux être nouveaux chez Bforbank et attester d’un salaire minimum de 2000 euros par mois. Après avoir ouvert le compte, le filleul doit le garder ouvert durant une période minimum équivalente à un an. Toutes ces conditions remplies, le filleul et son parrain reçoivent automatiquement leurs dus par virement sur leurs comptes respectifs.

BforBank : conditions du parrainage

Tout comme les autres banques en ligne, la souscription à Bforbank nécessite de réunir quelques conditions. Le parrain doit être un client de Bforbank depuis plus 6 mois et percevoir sa paie chez Bforbank. Il doit également avoir moins de 5 filleuls pour pouvoir parrainer un filleul supplémentaire. Le filleul doit avoir atteint l’âge de la majorité, il doit disposer d’un relevé d’identité bancaire et doit demeurer (volets physique et fiscal) en France. Par ailleurs, il devra procurer une preuve de son adresse de domicile, une pièce d’identité valable et deux preuves de revenu (fiche de paie avec avis d’imposition). De plus, pour souscrire il devra réunir les conditions suivantes selon la carte que vous souhaitez avoir à disposition :

  • 1200 euros de revenus nets mensuels pour obtenir la carte Visa classique
  • 1600 euros de revenus nets mensuels pour l’obtention de la carte Visa Premier
  • 4000 euros de revenus nets mensuels pour obtenir la carte Visa Infinite

 Une fois ces conditions réunies, le filleul recevra une carte bancaire.

Pourquoi choisir la banque Bforbank ?

Etant une filiale du Crédit Agricole, Bforbank donne l’occasion à ses clients de jouir des mêmes privilèges que dans une institution financière classique. Par contre, Bforbank est nettement moins chère par rapport aux autres banques en ligne. C’est bien l’atout mis en avant par cette banque pour se démarquer de ses pairs. Elle se démarque aussi de part une panoplie de services digitaux et innovants. A part la prime de bienvenue qu’elle offre au parrain et aux filleuls, elle offre en plus une carte bancaire gratuite ainsi qu’un compte bancaire. Elle met aussi à la disposition de ses clients des propositions de crédit très intéressantes.

Le mot de la fin

On retiendra que la banque en ligne Bforbank n’est pas une banque en ligne comme les autres. Ses offres promotionnelles sont très alléchantes au même titre que les conditions d’entrée. Avec des entrées mensuelles supérieures à 1200 euros, n’hésitez pas à souscrire à Bforbank et à la recommander à vos proches. Pour avoir simplement invité un de vos proches à rejoindre la banque vous toucherez de l’argent. Vous avez la possibilité de parrainer jusqu’à 5 personnes. Vous profiterez de ses tarifs compétitifs ainsi que d’une kyrielle d’offres et d’avantages.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.