Dernière mise à jour le 23 novembre 2022
La marque de boisson gazeuse, Pepsi, officialise sa présence sur le marché indien des NFTs à travers le lancement de sa nouvelle collection NFT. Ce projet s’inscrit notamment dans son programme de garder une certaine influence sur la jeunesse asiatique qui s’est un peu plus tournée vers l’univers du numérique au cours de ces dernières années.
Lancement d’un ensemble de 20 œuvres NFT
La marque de cola, Pepsi, annonce le lancement d’un ensemble de 20 œuvres uniques dédiées au marché indien des NFTs. Confectionnées par Timea Balo avec la collaboration de l’équipe de design de Pepsi India, ces 20 œuvres NFT devraient surtout permettre à la marque d’intégrer l’écosystème indien des NFTs.
Encore mieux, Pepsi espère aussi se rapprocher un peu plus de la jeunesse indienne qui devient de plus en plus active dans ce secteur. En ce qui concerne la présentation des œuvres, on pourrait noter, dans un premier temps, que l’esthétique de leur design est semblable à celle du célèbre Pepsi Black Zero.
De plus, chacune de ces œuvres NFT ont été réalisées en trois différentes variantes dans le but de rester fidèle au principe de personnalisation qui caractérise les NFTs. Il est également à noter que cette collection NFT de Pepsi pourrait être consultée sur la marketplace web3, OpenSea.
Ainsi, grâce au sens de créativité de Timea Balo, le marché indien des NFT aura la chance de bénéficier de cette collection d’œuvres assez révélatrice des valeurs qu’il incarne.
Un concours pour sensibiliser le public
Pepsi India, la filiale de la marque en Inde, lance aussi, en collaboration avec la plateforme indienne de partage de vidéos, Moj, un concours visant à alerter le public indien sur la sortie de cette nouvelle collection. Au cours de ce challenge, les divers participants seront appelés à employer l’objectif Pepsi Black pour créer un contenu simple et innovant qu’ils partageront ensuite sur Moj.
Par ailleurs, les plus chanceux d’entre eux pourront aussi bénéficier de quelques nouveautés liées à la collection. Tout est donc finement élaboré pour permettre à Pepsi de s’installer sur le marché indien et d’y promouvoir le concept de NFT.
Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.