Voici ce que prédit le trader qui avait annoncé la récente hausse de Bitcoin


Dernière mise à jour le 28 octobre 2022

Lundi, Scott Redler écrivait qu’il “est grand temps pour une hausse de Bitcoin”. Quelques heures plus tard, sa prévision se matérialisait. Depuis, Bitcoin a perdu du terrain. Va-t-on assister à un nouvel échec sur la zone de résistance des 20.000 $ ? Voici son opinion.

Scott Redler : tout va bien pour le moment ; on pourrait toucher 25.000 $

Le trader expérimenté Scott Redler a commenté la hausse récente de Bitcoin, qu’il avait annoncée, dans un nouveau Tweet. « Jusqu’ici, tout va bien, » a-t-il écrit en réponse à un graphique affichant la crypto-monnaie la plus précieuse semblant sortir d’un triangle descendant.

Selon Jake Wujastyk, vice-président de TrendSpider LLC, Bitcoin semble être sur la bonne voie pour toucher la zone de prix moyen pondéré en fonction du volume (VWAP) à partir de mars. Cette zone de prix correspond à 24.000-25.000 €.

Ce lundi, Redler avait tweeté que le temps d’une hausse de Bitcoin était venu. À ce moment, BTC s’échangeait à un peu plus de 19.330 $. Sa prédiction a donc été publiée juste avant le bond du cours de Bitcoin que nous avons connu cette semaine.

Mardi, Bitcoin a soudainement grimpé de plus de 5,6 %. La principale crypto-monnaie a poursuivi sur son élan le lendemain, atteignant pour la première fois depuis le 13 septembre le niveau symbolique des 21.000 $. Après un rallye de 2 jours, Bitcoin a quelque peu corrigé. Au moment d’écrire ces lignes, BTC s’échange à presque 20.300 $, selon CoinMarketCap.

La hausse de Bitcoin pourrait se poursuivre

L’analyste technique Patrick Mullaly a récemment estimé que le prix de la plus grande crypto-monnaie pourrait reprendre sa tendance à la hausse si elle parvient à reconquérir le niveau des 25.000 $. Les futures de BTC sont repassé au dessus de la moyenne mobile sur 50 jours. Il est important de tenir les 20.500 $ pour espérer viser les 25.000 $, selon lui.

Bitcoin est toujours en baisse de 70 % par rapport à son sommet record atteint en novembre 2021. Malgré l’amélioration rapide de la situation technique de la crypto, des conditions macroéconomiques défavorables pourraient encore entraver la poursuite de son redressement. Au cours des derniers mois, Bitcoin a échoué à plusieurs reprises dans sa tentative de s’installer durablement au-dessus du niveau psychologique des 20.000 $.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.