L’application bancaire Revolut désormais disponible en français

Nouveauté ! Revolut – start up britannique du mobile banking – a été créée en 2015. Deux ans après, Revolut se lance à l’assaut du monde et rend enfin ses services disponibles en français, notamment son application bancaire. L’appli est déjà disponible en anglais, polonais et allemand. Mais ce n’est que le début ! Revolut vient aussi conquérir le marché du mobile banking en Italie et aux Pays-Bas.

Qu’est-ce que le mobile banking ?

Les banques mobiles ou mobile banking sont la toute nouvelle alternative aux banques traditionnelles. Après l’essor des banques en ligne, moins onéreuses et plus flexibles que leurs maisons mères, vient celui du mobile banking. Elles sont complètement indépendantes des enseignes bancaires classiques. Les banques mobiles sont d’ailleurs nées dans des pays en voie de développement et sont dues au manque d’infrastructures physiques des banques. Elles viennent aujourd’hui proposer leurs services et leur simplicité aux consommateurs encore insatisfaits des pays développés.

Revolut c’est quoi ?

Revolut c’est le concurrent britannique de N26 (dont on a beaucoup entendu parler en France). Pour rappel, N26 est une start-up allemande de mobile banking, l’une des premières à proposer un service bancaire uniquement sur smartphone. Revolut propose non seulement un compte bancaire sur smartphone mais aussi des CB virtuelles et physiques. Et c’est gratuit !

Revolut propose une réelle alternative à tous les produits bancaires aussi bien traditionnels que les banques en ligne.

Revolut c’est gratuit et ça le restera.

Ouverture d’un compte Revolut en moins de 5 minutes

Comme il est possible de le faire dans les autres banques en ligne, nous pouvons créer rapidement et facilement son compte bancaire chez Revolut sur l’application mobile. Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application mobile (disponible sur Android aussi bien que sur IOS). A l’issue de votre inscription, Revolut prendra en photo votre pièce d’identité afin de vérifier celle-ci puis validera directement sur l’application le lancement de votre compte bancaire.

A la différence de N26, Revolut ne demande aucun frais. Ni de tenue de compte, ni de CB ni de commissions sur les achats par CB à l’étranger etc… Revolut n’est pas un établissement de crédit, ils ne proposent aucun crédit ou livret A ni de chéquier et le découvert bancaire n’est pas possible.

On recharge son compte comme pour Paypal. Soit par virement bancaire (48h de délai pour la prise en compte effective) soit par carte de débit (prise en compte immédiate).

Revolut est la solution bancaire adaptée à tous nos modes de vie. Elle est idéale pour ceux qui refusent les compromis, pour ceux qui sont dans le mouvement, pour le monde hyper-connecté. D’ailleurs Revolut propose un compte bancaire en 3 devises : euro, livre sterling, dollar.

Que fait-on avec Revolut ?

Avec votre nouveau compte bancaire mobile vous pouvez désormais :

  • Transférer gratuitement de l’argent vers n’importe quel compte bancaire, dans n’importe quelle devise de votre choix
  • Transférer gratuitement de l’argent de personne à personne par mail ou même par SMS
  • Faire des achats sans commissions bancaires partout dans le monde grâce à votre carte MasterCard
  • Changer votre code de carte bleue ou faire opposition directement dans l’application mobile
  • Faire des achats en ligne avec une carte bancaire virtuelle
  • Convertir de l’argent dans une devise étrangère : euro, livre-sterling ou dollar
  • Consulter votre compte dans la devise de votre choix

2 réflexions au sujet de “L’application bancaire Revolut désormais disponible en français”

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.