Sandbox va vendre de nouvelles propriétés dans le métaverse

Le métaverse décentralisé, Sandbox, annonce le lancement de nouvelles ventes de propriétés dans son métaverse NFT. Ce projet s’inscrit notamment dans la vision de la société de favoriser une immersion massive de son métaverse par les passionnés des espaces virtuels web3.

Que retenir de la vente de ces nouveaux terrains du métaverse NFT ?

Sandbox, l’entreprise de la crypto Sand, vient d’annoncer son projet de mettre en vente des domaines de son métaverse NFT. Cette vente se déroulera notamment en collaboration avec quatorze marques mondiales (14), dont celle de Paris Hilton, TIME ou encore Tony Hawk.

Notons que ces 14 marques sont déjà des propriétaires de certains domaines du métaverse. De ce fait, les éventuels acheteurs des nouveaux domaines mis en vente auront l’unique possibilité de cohabiter dans des quartiers où ces marques se sont installées.

La vente de ces nouvelles propriétés a officiellement débuté lors de la journée du 24 novembre dernier. Ainsi, sur les 166 464 Lands qui composent le métaverse, Sandbox envisagerait d’en vendre 1 900 parcelles. En ce qui concerne le déroulement de la vente, il est précisé que cela se fera en trois différentes sessions, de la date du lancement jusqu’au début de l’année 2023.

Les différentes sessions présenteront, chacune à leurs niveaux, des domaines de type standard, Premium et d’autres jugés exclusifs. La vente aux enchères se déroulera sur la place de marché d’actifs numériques, OpenSea.

Pour rendre la vente plus intéressante, Sandbox a tenu à mettre en vente certains terrains exclusifs situés juste à côté du domaine du rappeur Snoop Dogg. Ce serait donc une belle opportunité pour les fans de cette légende du showbiz américain de se rapprocher un peu plus de leurs idoles.

De plus, il s’avère également que les domaines de type Premium localisés dans les quartiers des grandes marques devraient offrir des objets de collection numériques exclusifs. Ces derniers pourront, du coup, permettre aux nouveaux propriétaires d’utiliser ses objets de collection pour confectionner des expériences uniques sur la plateforme Game Maker.

Impressions des différents acteurs de ce projet

Les différents protagonistes de ce programme de vente ont pris le soin d’exposer leurs impressions et leurs attentes par rapport à son déroulement. Arthur Madrid, PDG et cofondateur de The Sandbox, a été le premier à s’exprimer sur ces nouveaux terrains qui sont mis en vente. Ainsi, il déclare :

« The Sandbox est en train de construire une plateforme web3 unique où les marques peuvent créer un nouveau format de divertissement, le métaverse de la culture pop, où les fans trouveront plaisir et créativité en toute confiance ».
Source : Propos recueillis sur cryptonomist

Dans la même vision que Madrid, Sébastien Borget, l’autre cofondateur de The Sandbox, a aussi exposé ses attentes par rapport au nouveau projet de vente en ces mots :

« Nos nouveaux quartiers thématiques permettent aux marques, aux créateurs et aux fans de vivre côte à côte dans The Sandbox en partageant leurs passions et leurs intérêts, formant ainsi une communauté en ligne avec un fort sentiment d’identité. En démocratisant davantage le processus d’achat, nous donnons à notre communauté un accès complet aux meilleurs et aux plus populaires TERRAINS ».

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.