SoShop.club : une solution innovante pour une carte bancaire qui rapporte

Notre note
  • Services proposés
  • Tarifs
  • Sécurité
  • Ouverture de compte
3.3

Notre Avis - SoShop Club

Si l’offre de carte avec cashback de SoShop est intéressante, tout n’est pas parfait pour cette solution de carte de paiement proposée par Paymount. On ne peut en tout cas pas imaginer en faire une carte principale. Excepté pour les très gros adeptes du shopping possédant déjà une carte, l’offre de Soshop peut encore trouver un certain intérêt malgré sa cotisation annuelle assez élevée.

 

La FinTech Paymount, élue numéro 1 dans la catégorie « Solution et fidélisation » et lauréate du prix spécial 2017 du jury des FinTechs continue son envolée. Soshop club a su créer un engouement certain avec sa carte de paiement associée à un système de cashback et tout cela, avec un compte 100 % mobile. Quels sont les avantages et les inconvénients de soshop.club ? Comment ouvrir un compte ? Que vaut l’application mobile ? Nous vous disons tout !

La meilleure solution de carte de paiement sans compte bancaire en 2021

NOTRE NOTE :
4.5/5
Un compte pour seulement 20€/an

Qui est SoShop.club ?

soshop logo La carte SoShop.club est le fruit de partenariats entre la FinTech Paymount et plus de 2 500 commerçants comme Booking.com, La Fnac, Carrefour, Orange ou encore Auchan, Accor ou Go Sport. De grands noms ! La FinTech Paymount est une société de paiement et de monnaie électronique. Elle a été créée il y a maintenant 2 ans seulement.

Elle lance aujourd’hui la « première carte bleue qui rapporte« . La société Paymount collectionne depuis son lancement les prix et récompenses. Elle est reconnue pour l’innovation de ses services ainsi que la capacité à générer du revenus de la part de ses services.

En lançant cette carte, la société Paymount espère se démarquer complètement de ses concurrents, notamment en encourageant le cashback en France. Le cashback est le système de cumul de points immédiat donnant lieu à des réductions et promotions exclusives en magasins.

La carte SoShop.club est un nouveau service disponible pour les consommateurs dans les plus grandes enseignes de distribution ou commerciales. Il s’agit d’une carte de paiement Mastercard qui permet à son utilisateur de cumuler immédiatement des points dans diverses enseignes tout au long de l’année. Ensuite il pourra bénéficier jusqu’à 40% d’économies sur le montant dépensé.

A quoi sert la carte SoShop ?

Le compte SoShop.club permet également d’émettre ou de recevoir des virements voire même d’y avoir des prélèvements automatiques. 5 minutes chrono en main suffisent à vous créer un compte en ligne !

La carte SoShop permet à son détenteur de faire des transactions partout dans le monde, retirer de l’argent à un distributeur. Ainsi que de bénéficier de réductions dans diverses enseignes (Bricorama, Ralph Lauren, Auchan, Carrefour, Booking.com) et 10 000 buralistes.

Toutes les informations sur votre compte, vos réductions sont disponibles dans l’application mobile. C’est une carte bancaire réellement internationale à seulement 19,90€ pour 3 ans. Vous pouvez recharger votre compte directement dans un point de vente, ou par virement bancaire.

L’application Mobile SoShop

visuels application soshop

Son application mobile est l’un des points forts de Soshop club. Elle vous permet de tout faire ou presque. Soshop.club c’est avant tout une offre cashback complète. Depuis l’application, vous allez donc pouvoir consulter les offres et les remboursements du programme mais également géolocaliser les magasins et enseignes partenaires ou encore découvrir leurs dernières offres exclusives.

L’application mobile SoShop vous permet bien sûr d’ouvrir un compte en quelques minutes, de l’approvisionner (par CB, coupon recharge ou virement par exemple), de réaliser des virements, de consulter votre solde en temps réel. Depuis l’application SoShop vous pouvez également faire opposition à votre carte bancaire, envoyer un RIB par mail, modifier vos données personnelles ou encore consulter la FAQ soshop.club. Très complète, intuitive; l’application mobile SoShop est clairement une réussite et est d’ailleurs très appréciée par les clients soshop.club.

Comment ouvrir un compte SoShop ?

Ouvrir un compte SoShop club est vraiment très simple et très rapide. Il faut d’abord savoir que toutes les personnes majeures peuvent ouvrir un compte SoShop, y compris ceux et celles qui sont interdits bancaires.

Pour commencer, vous devez acheter la carte SoShop et vous faire parrainer par le buraliste, un proche qui est déjà client ou bien par SoShop club directement depuis le site. Vous devez ensuite télécharger l’application SoShop. Depuis cette application mobile, vous allez dans « Ouvrir un compte ». Il vous est ensuite demandé vos données et infos personnelles. Vous devez ensuite prendre une photo de votre pièce d’identité et une photo d’un justificatif de domicile et enregistrer votre carte sur l’application mobile SoShop. Votre compte est maintenant ouvert.

Pourquoi choisir la carte SoShop ?

Paymount a voulu assommer la concurrence avec son offre soshop.club. Il est aujourd’hui difficile pour les néobanques de se démarquer mais Paymount n’a pas dit son dernier mot avec des avantages certains. Son offre se base principalement sous forme de réductions et offres ergonomiques chaque fois que l’on utilise sa carte pour faire des achats auprès d’enseignes partenaires.

Vous hésitez à franchir le pas et à souscrire à l’offre SoShop ? Voici les avantages principaux de Soshop club :

  • Ses réductions sous forme de cashback
  • Plus de 2500 commerçants partenaires
  • Une souscription simple et rapide
  • Une offre pour tous
  • Une offre de parrainage intéressante
  • Son application mobile
  • Sans engagement
  • La possibilité de retirer des espèces dans les distributeurs
  • Sa carte Mastercard
  • Possibilité d’y domicilier ses revenus

Les innovations des autres FinTechs

Toutes les FinTechs ont pour objectif de mettre les nouvelles technologies au service des consommateurs et des services financiers et bancaires. Chacune se spécialise et mène de gros efforts dans l’investissement… et surtout l’innovation.

Par exemple :

La FinTech Pay Green propose aux sites de e-commerce de simplifier leurs encaissements de paiements en ligne. Elle propose aussi l’arrondi à l’euro supérieur pour les consommateurs.

BirdyCent, L’Arrondi, Kador accompagnent leurs jeunes clients dans leur épargne. Elles leur proposent d’arrondir à l’euro supérieur chacune de leurs transactions par carte. L’arrondi est épargné sur un compte ou une cagnotte. L’épargne se fait au quotidien et sereinement !

La Fintech de l’année 2017, DreamQuark, utilise l’intelligence artificielle pour la coupler aux algorithmes bancaires . Ainsi elle anticipe les comportements des clients. Elle utilise l’intelligence artificielle pour définir des modèles de comportement et anticiper les décisions. Elle évalue les facteurs entrant en compte dans le processus de prise de décision afin de mieux accompagner le client dans sa gestion bancaire.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.