Tarifs Hello bank ! : Ce qui est gratuit VS Ce qui engendre des frais

mascotte banqueenlignes.org
hello bank 200x200
NOTRE NOTE :
4.7/5
6 Premiers mois Hello Prime Offerts !

Hello bank ! est une banque en ligne récente créée par le groupe BNP Paribas. 100 % digitale, Hello bank ! vous permet d’avoir toujours un œil sur vos comptes depuis votre smartphone ou votre tablette.

En quelques clics et en quelques minutes, vous pouvez faire une demande d’ouverture de compte courant, d’un livret d’épargne ou d’un crédit à la consommation. Les tarifs Hello bank ! sont en grande partie responsables de son succès.

Qu’est-ce qui est gratuit et qu’est-ce qui ne l’est pas chez Hello bank ! ? Nous vous proposons de le découvrir !

L‘Offre promo Hello Bank du moment : 6 Premiers mois Hello Prime Offerts !

 

Les services d’Hello bank ! gratuits

Hello bank ! ne dispose pas d’agences physiques (mais vous pouvez déposer vos chèques et vos espèces) dans une agence BNP Paribas, ce qui lui permet de proposer soit des produits et des services à des tarifs très compétitifs soit des services entièrement gratuits que vous trouverez dans le tableau ci-dessous !

L’édition d’un RIB, l’envoi d’un chéquier, les frais de tenue du compte ou encore la clôture d’un compte sont également gratuits.

Tarifs Hello bank ! des services payants

Bien sûr tout n’est pas gratuit chez Hello bank ! mais ça ne l’est pas ailleurs non plus. Mais heureusement, les tarifs d’Hello Bank ! sont tout sauf exorbitants, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est encore une des banques, si ce n’est LA banque en ligne, que nous préférons. Pour que vous ayez une idée du tarif de certains services d’Hello bank ! avant de vous engager et d’ouvrir un compte, voici un tableau des principaux frais:

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.