La plateforme de négociation d’actifs numériques, Uphold, envisage coter le jeton MYTHOS (MYTH). Avec cette initiative, Elle devient la toute première plateforme centralisée à réaliser une telle opération.
Présentation du projet de cotation de MYTHOS (MYTH)
Lancé par la Fondation Mythos, le jeton MYTH est de type ERC-20 et est doté d’une offre fixe d’un milliard de jetons qui facilite la gouvernance de l’écosystème web 3. Adopté comme jeton utilitaire natif par Mythical Games, ce jeton fera l’objet d’un suivi technique par la plateforme de négociation Uphold.
En effet, en partenariat avec Mythical Games, Uphold offrira la sécurité et la gestion réglementaire qu’il faut aux divers joueurs de la plateforme Mythical gamer-first. Simon McLoughlin, PDG d’Uphold, précise à cet effet que :
« MYTH sera au centre de l’évolution des NFT et alimentera les économies de jeu de nouvelle génération. En tant que seule plateforme centralisée à proposer ce jeton, nous accueillons la communauté MYTHOS sur Uphold pour acquérir, détenir et utiliser MYTH pour jouer, créer et contribuer à des jeux ».
Source : Propos recueillis sur Accesswire.com
Ainsi, le partenariat étant décentralisé, le jeton MYTH sera utilisé comme jeton utilitaire principal par ces nouveaux services dès qu’Uphold entamera le développement du projet au début de l’année 2023.
Que faut-il retenir sur la plateforme Uphold ?
Uphold est connue comme une plateforme mondiale de monnaie numérique offrant ses services dans plus de 150 pays de par le monde. Avec le besoin constant des utilisateurs d’avoir une base plus polyvalente et plus rentable pour leur vie financière, la plateforme se charge de leur offrir un accès facile aux crypto-monnaies, aux actifs numériques, etc.
Grâce à son expérience de négociation unique dénommée ‘’Anything-to-Anything’’, la plateforme permet à ses clients de débattre directement entre les classes d’actifs. À travers ses divers résultats positifs, Uphold est classé numéro 1 dans la célèbre liste Fast 100 du San Francisco Business Times des entreprises présentant une croissance rapide en 2022.
Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.