WeSave propose désormais un service d’analyse de patrimoine

WeSave, connu principalement pour son service d’assurance-vie qui rencontre un franc succès, lance un nouveau service. WeSave Conseil propose maintenant l’agrégation des comptes de l’utilisateur ainsi qu’une analyse de leur patrimoine. Encore un outil innovant et efficace pour mieux gérer ses comptes. Mais pas que ! Son patrimoine aussi.

Vous avez dit WeSave et WeSave Conseil ?

Lancée en avril 2016 seulement, la FinTech WeSave propose des services d’épargne et d’assurance-vie innovants. Elle rencontre un franc succès depuis ses débuts et lance régulièrement de nouveaux services.

WeSave et l’assurance-vie. C’est le fer de lance de la FinTech française. Elle propose des contrats d’assurance-vie à haut rendement, et adaptés à tous les projets de vie.

WeSave et l’agrégation de comptes. En 2017, WeSave lançait son premier outil d’agrégateur de comptes bancaires dit éducatif, WeSave Learn. Cet outil permet de connecter tous ses comptes bancaires, toutes enseignes confondues, sur une unique interface. La plateforme fournit des évaluations, rapports des dépenses ou de l’épargne. Un coach est à la disposition du client afin de lui procurer des conseils personnalisés sur sa gestion bancaire, et sur ses projets.

Aujourd’hui WeSave Learn devient WeSave Conseil. Ce nouveau service compte toujours un outil d’agrégation de comptes amélioré mais aussi un outil d’optimisation de votre patrimoine. Elle propose des services de conseils et d’optimisation de votre patrimoine et des placements gérés par ses concurrents. Son objectif ? Éduquer ses clients à l’optimisation bancaire et les rendre autonomes dans leur gestion.

wesave conseil agrégateur de comptes et analyse du patrimoine

Analyse du patrimoine

En connectant WeSave Conseil à sa gestion du patrimoine, l’utilisateur bénéficiera d’une analyse complète et objective de la valeur de son patrimoine. Ainsi il verra mieux où se situe son patrimoine, comment le valoriser et comment mieux le gérer. L’objectif de WeSave est de le rendre autonome dans sa gestion ainsi que dans sa prise de décision.

Plus besoin de payer un notaire, un conseiller en patrimoine ou un banquier ! Fini les commissions très coûteuse et les frais exorbitants pour gérer votre patrimoine ! WeSave Conseil vous aide à mieux votre patrimoine !

En connectant ses comptes et son patrimoine sur une unique interface, WeSave Conseil analyse et évalue vos placements. Elle vous prodigue ensuite des conseils personnalisés. Elle vous aide à prendre conscience de la différence de prix ou de rendements que vous pouvez obtenir selon les établissements financiers. Faites une étude de marché afin d’optimiser vos placements et leurs rendements avec WeSave !

L’agrégation de comptes, un marché hyper concurrentiel

Il y a encore un an, on n’entendait pas parler d’agrégation bancaire. Ou très peu. Depuis fin 2017, les interfaces d’agrégation de comptes se vendent comme des petits pains. Le marché est devenu hyper concurrentiel.

Ces interfaces connectent tous les comptes bancaires de l’utilisateur, qu’importent les établissements émetteurs, et les recensent sur une unique interface. L’utilisateur voit mieux où il en est dans ses comptes, son épargne, ses placements, ses dépenses. L’interface prodigue des rapports et évaluations afin que le client optimise sa gestion de budget.

Linxo est la FinTech qui fait le plus de bruit dans ce secteur. Elle compte à ce jour plus d’1,5 millions de clients actifs quotidiennement. Bankin’ propose ce même service, couplé à un véritable coach financier. Gérermescomptes ou encore BirdyCent sont également de bons outils de gestion financière.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.