Kador : L’offre de Boursorama à destination des jeunes

Boursorama Banque va encore plus loin dans son offre bancaire pour les jeunes, notamment les enfants de ses clients. Dès l’âge de 12 ans, ils peuvent désormais disposer d’une carte bancaire et d’un compte en banque gratuit grâce à Kador.


boursorama logo
NOTRE NOTE :
4.4/5
80€ Offerts

L’offre Kador

Boursorama Banque continue sa conquête des jeunes en ciblant particulièrement les 12-17 ans. Avec Kador, les jeunes peuvent désormais disposer gratuitement d’un compte courant et d’une carte bancaire à leur nom. Leur gestion se fait sur smartphone via une application dédiée et une interface moderne et attractive.

En cela Boursorama entend répondre à 2 problématiques :

  • Offrir aux plus jeunes leur autonomie grâce à un compte sécurisé et une carte bancaire pour gérer leur argent de poche
  • Garantir la tranquillité de leurs parents qui conservent le contrôle sur le compte et les dépenses de la carte bleue de leurs enfants.

Benoit Grisoni – Directeur Général de Boursorama Banque – déclare à propos de Kador : « Avec cette offre de banque au quotidien destinée aux 12-17 ans, Boursorama Banque renouvelle son ambition de simplifier la vie de ses clients mais aussi celle de leur famille avec une gamme complète de produits et services simples, performants et toujours au meilleur prix. »

10% des clients de Boursorama Banque ont des enfants adolescents et la banque en ligne blanche et violette se veut être la première à proposer une offre bancaire à ce public souvent oublié. Banque la moins chère et la plus recommandée en France, Boursorama Banque propose de nombreuses solutions à ses clients pour préparer leur avenir.. et celui de leur proches.

Les 10 avantages de Kador

  • La souscription est simple et rapide. Elle se fait en ligne depuis l’espace client des parents
  • La carte bancaire est gratuite. Elle est sans contact et dispose des mêmes garanties que les cartes bancaires Visa des parents
  • Le découvert n’est pas autorisé sur le compte des enfants.
  • Les paiements à l’étrangers ne sont soumis à aucun frais bancaires.
  • La gestion du compte par les enfants se fait via une application spécifique disponible sur IOS et Android. Le petit plus ? La reconnaissance faciale ou vocale pour se connecter !
  • Les parents décident et contrôlent les plafonds de retraits des cartes de leurs enfants.
  • Un parent peut bloquer immédiatement la carte bancaire de son enfant en cas de vol ou de perte.
  • Le système d’alertes par SMS sur les dépenses ou le solde de compte. Alertes pour les enfants mais aussi pour les parents !
  • Les parents peuvent instaurer des prélèvements automatiques sur le compte de leurs enfants pour commencer à leur apprendre la gestion de budget. Dès le plus jeune âge, les enfants apprennent à gérer leur argent de poche. Des prélèvements comme le forfait téléphonique ou la carte de bus peuvent être prévus sur leur compte. Attention celui-ci doit être suffisamment approvisionné !
  • De nombreuses fonctionnalités sont proposées pour une gestion simple et rapide du solde sur le compte de l’enfant !

L’application dédiée Bousorama Kador

visuel application boursorama kador

Il était bien sûr impensable pour Boursorama de proposer un compte bancaire pour les mineurs sans passer par les dernières technologies. Etant une offre 100 % mobile, elle est donc et forcément accompagnée d’une application.

Votre enfant depuis l’application Boursorama Kador peut notamment consulter ses comptes afin de voir en temps réel son solde. Il a également la possibilité de catégoriser ses dépenses et d’y ajouter un commentaire. Depuis l’application Kador, votre adolescent peut consulter son RIB et l’envoyer par mail ou par SMS.

L’application Boursorama Kador c’est aussi la possibilité pour votre enfant de vous demander de l’argent en urgence, une identification par Touche ID, des alertes SMS personnalisables (alerte lors d’un mouvement sur le compte par exemple) ou encore le paiement sans contact qui ‘il peut désactiver à tout moment.

Comment souscrire à l’offre Kador ?

C’est aux parents bien sûr de souscrire à l’offre Kador. Ils doivent être évidement clients Boursorama pour en bénéficier. Pour souscrire à l’offre Kador, il vous suffit donc de vous rendre dans votre espace client et de demander son ouverture. Un versement initial de 10 euros vous sera demandé afin de valiser l’offre Kador.

Cette somme de 10 euros sera immédiatement disponible sur le compte Kador de votre enfant. Votre enfant reçoit ensuite sa carte sous quelques jours mais il peut dès le versement des 10 euros avoir accès à son nouveau compte depuis l’application Boursorama Kador.

Si vous n’êtes pas clients auprès de cette banque en ligne, il vous suffit d’ouvrir un compte classique Boursorama Welcome (sans conditions de revenus) pour ensuite souscrire à un compte Kador.

Notre avis sur Boursorama Kador

Réservée aux enfants des clients Boursorama Banque, l’offre Kador est une réelle opportunité pour les parents comme pour les enfants. Ses avantages sont indéniables et c’est pour cela que notre avis boursorama kador est dans l’ensemble positif.

Nous apprécions par exemple que la carte bancaire associée au compte Kador soit gratuite et surtout, à autorisation immédiate. Il n’y a donc aucun risque de découvert. Son application dédiée permet aux mineurs d’apprendre à gérer facilement leur compte et le compte Kador leur permet d’apprendre à gérer leur argent sans risque. Certaines fonctions sont des plus pratiques comme la demande d’argent urgente.

Notre avis kador tient compte bien sûr des quelques inconvénients de Boursorama Kador comme l’obligation d’être client de la banque en ligne ou les virements effectués par les parents limités à 2000 euros pendant 30 jours sur leur compte de leur enfant. Avec la compte Boursorama Kador, la banque en ligne va séduire parents et enfants, c’est certain !

Pour les parents, Kador est la solution idéale pour la gestion de comptes de leurs enfants. Rapide, simple et gratuite, préparez leur éducation bancaire et leur avenir en toute tranquillité avec Boursorama Banque !

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.