Compte Eko : Abonnement Gratuit Deezer Premium

Deezer Premium et compte Eko

Pour deux euros par mois, le compte Eko Credit Agricole, c’est une carte bancaire, une application et les services en agence. Il n’y a pas de surprise, aucun engagement et aucune obligation de ressources. Et pour toute souscription à Eko, un abonnement de huit mois à Deezer Premium est offert jusqu’au 18 janvier 2019 pour les 8 600 premiers souscripteurs de l’offre. Une offre à saisir pour les amateurs de musique !

Une offre complète

Le slogan : « une carte, une appli, une agence pour 2 euros par mois, point ».
Cette offre est une combinaison de vraies relations bancaires en agence, d’une banque à distance et d’une application. Il suffit de choisir une agence de rattachement pour profiter des services d’un conseiller clientèle et accéder à l’ensemble des produits du Crédit Agricole. Le compte Eko Credit Agricole, c’est donc à la fois un compte mobile et un compte en agence.
Pour deux euros mensuels, on a bien une gestion de compte par Internet en passant par l’application Ma Banque, des alertes SMS paramétrables, une carte de paiement internationale Mastercard, un chéquier sur demande et tous les services en agence. Tout compte Eko est forcément rattaché à une agence régionale.

Un compte et une carte bancaire

Avec le compte Eko, on a une carte Mastercard utilisable dans le monde entier. Elle permet de simplifier le paiement pour les achats quotidiens avec le « sans contact ». Elle bénéficie d’un contrôle de solde pour une meilleure maîtrise de son budget. Lorsque le contrôle du solde est impossible, les paiements autorisés sont limités à 30 euros.
Sont inclus dans le compte Eko, les frais d’opposition de la carte, le remplacement de la carte perdue ou volée, le remboursement des débits en cas d’utilisation frauduleuse et l’activation ou la désactivation des paiements sur Internet.
Sont également inclus le forfait illimité d’opérations courantes et le chéquier sur demande. Les chèques de banque sont payants tout comme la fabrication en urgence d’une carte en 48 heures.
Les retraits en France dans les distributeurs Crédit Agricole sont illimités. Pour les autres distributeurs, on peut réaliser 25 retraits gratuits par an. Dix retraits dans les pays hors de l’EEE sont inclus. Le plafond des retraits s’élève à 300 euros sur sept jours consécutifs et celui des paiements mensuels est de 1 200 euros.
La carte du compte Eko Credit Agricole inclut des services d’assurance et d’assistance pour les déplacements.

Une application Eko

Le compte Eko Credit Agricole offre des services digitaux pour maîtriser ses comptes. Une alerte SMS est envoyée dès que le solde du compte est inférieur à 20 euros. Grâce à Paylib, on peut payer en magasin directement avec son smartphone.
Sont inclus dans les deux euros, la gestion des comptes sur Internet via l’appli Ma Banque, les frais de tenue de compte actif, l’e-relevé mensuel et l’alerte SMS pour opération sans provision. Il n’y a pas d’autorisation de découvert.

Des services en agence

Avec le compte Eko, on est automatiquement rattaché à une agence régionale. Cela permet d’avoir accès à tous les produits et aux services des conseillers.
Le Crédit Agricole dispose de 7 000 agences en France et un conseiller est joignable à tout moment par téléphone ou e-mail. La remise de chèque ou le dépôt d’espèces se fait en agence.

Facilité d’ouverture du compte

Pour ouvrir un compte Eko, il suffit d’être majeur. L’ouverture est facile et prends moins de 15 minutes en agence ou en ligne. En agence, il suffit de prendre contact avec un conseiller et de se munir d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile. En ligne, le compte est activé par un simple dépôt de 20 euros. Une photo ou un scan des justificatifs doit être déposé sur le site eko-by-ca.fr.

ING Direct dévoile son nouveau spot publicitaire

Les spots publicitaires de la banque en ligne ING Direct ne sont pas conventionnels mais ils sont très clairs : le service client est vraiment efficace. Après “La planète infernale” et “Le temple des crocodiles”, nous voici dans “Le marais de glace” qui met en avant la possibilité de connaître le solde de son compte en temps réel via l’application mobile.
Lire en entier

Banque et assurance-vie : une différence entre gestion profilée et gestion pilotée en 2018 ?  

La gestion pilotée, ou « sous mandat », de son assurance vie consiste à confier l’épargne investie à des spécialistes de la finance qui suivent pour le compte de l’épargnant l’évolution des marchés. Il s’agit d’un mode de gestion déléguée un peu plus haut de gamme, qui se base aussi sur le profil de risques de l’assuré (modéré, équilibré ou dynamique). Lire en entier

1 2 3 24