⁠⁠⁠⁠⁠⁠⁠Bitcoin Revolution avis : Bot de trading fiable ou arnaque ?


Dernière mise à jour le 26 juillet 2022

Bitcoin Revolution est un sujet brûlant en ce moment. Certains disent que c’est un robot trading fiable et rentable, tandis que d’autres le qualifient d’arnaque. Alors, quelle est la vérité ?

Analysons l’ensemble des caractéristiques de Bitcoin Revolution et essayons de comprendre comment ils prétendent pouvoir transformer 250 $ en 4.000 $, sous 24 heures seulement. A l’évidence, c’est une arnaque dont il faut s’écarter.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs, eToro n’a plus à faire ses preuves. Le courtier propose +50 crypto et + 2000 actions avec des frais et commissions compétitifs.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Bitcoin Revolution, c’est quoi ?

Bitcoin Revolution est un robot trading qui négocie automatiquement de nombreuses crypto-monnaies. Son algorithme basé sur l’intelligence artificielle et le machine learning lui permet de trader à haute fréquence et de bénéficier continuellement des fluctuations du marché.

Les ordres que ce système passe chaque jour sont basés sur des CFD. C’est-à-dire qu’il parie sur la baisse ou la hausse des prix, sans pour autant posséder les actifs.

bitcoin revolution site official

Le marketing de Bitcoin Revolution est orienté sur la possibilité pour l’utilisateur d’investir une somme d’argent relativement faible, de laisser travailler le logiciel et de devenir riche.

Le site web de cette entreprise est disponible en plusieurs langues, dont le français. L’identité de ses créateurs est inconnue et il n’y a pas de coordonnées sur le site. Les mentions légales sont inexistantes et la politique de confidentialité très classique ne comporte pas vraiment d’informations utiles.

Est-ce que Bitcoin Revolution est une arnaque ?

Oui, notre avis est qu’il s’agit d’une arnaque manifeste, qui promet des profits irréalistes en cryptomonnaies. La ruse consiste à spolier l’argent des personnes qui découvrent l’univers des robots trading, et qui pensent naïvement que cela pourrait changer leur vie sans qu’ils n’aient à travailler.

Les crypto-monnaies ont été à l’origine d’une multitude de tentatives d’arnaque ces dernières années. Ne traitez donc qu’avec des traders réputés si vous souhaitez acheter des actifs digitaux.

eToro est l’une des plateformes les plus populaires et les plus fiables pour le trading de cryptomonnaies. Si vous débutez, commencez par vous familiariser avec ce broker avant de vous engager avec des courtiers qui vous promettent monts et merveilles.

Regardons tout de même de plus près ce que Bitcoin Revolution propose de nous offrir. Nous aurons de nombreuses occasions de mettre en doute leur parole, et nous pourrons mettre en évidence que leurs promesses les plus séduisantes ne sont rien d’autre que des impostures.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Comment fonctionne Bitcoin Revolution ?

Bitcoin Revolution est donc un système de trading basé sur la réception ultra rapide de signaux permettant de penser que le prix de l’actif va monter ou baisser. Ces informations acquises, le système vend ou achète des cryptomonnaies par le biais de CFD de très nombreuses fois par jour, réalisant presque à chaque fois des bénéfices.

Le robot de trading est entièrement automatisé et ne nécessite aucune intervention manuelle.

Il est indiqué sur la page d’accueil de Bitcoin Revolution que leur algorithme combine l’intelligence artificielle et la blockchain. Cependant, aucun détail supplémentaire sur cette technologie n’est fourni. Nous sommes assez préoccupés par le manque de transparence de son fonctionnement. Nous ne serions d’ailleurs pas choqués que ce système n’entraîne que des pertes pour ses utilisateurs.

Qu’est-ce qu’un robot trading ?

Un robot trading est un logiciel investisseur qui s’appuie sur des algorithmes informatiques pour prendre des décisions d’achat et de vente sur les marchés financiers. Pour identifier des modèles et prendre des décisions, son système analyse de nombreuses données telles que :

  • les prix
  • le volume de transactions
  • les articles d’actualité
  • le sentiment des médias sociaux
  • et divers autres facteurs propres à chaque algorithme

Par conséquent, les robots traders peuvent parfois prendre des décisions plus rationnelles que les humains, car ils ne sont pas influencés par des émotions telles que la peur ou l’avidité. Tout cela leur permet de négocier beaucoup plus rapidement et souvent plus efficacement que les humains.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Comment s’inscrire sur Bitcoin Revolution ?

Si vous cherchez à démarrer avec Bitcoin Revolution, ce guide vous montrera comment vous inscrire à la plateforme et commencer à trader.

Étape 1 : Créer un compte

Commencez par saisir dans votre moteur de recherche préféré “Bitcoin Revolution“. Malgré ce qu’ils indiquent, les premiers résultats sponsorisés ne sont pas les sites officiels de la plateforme. C’est sur le premier résultat organique qu’il faut cliquer, celui qui contient dans son adresse URL “Bitcoin Revolution” tout attaché.

Vous avez maintenant sous les yeux un encadré ayant pour titre : “Créer un compte”, et en son sein un petit formulaire à remplir vous demandant les informations suivantes :

  • Prénom (indiqué comme Nom)
  • Nom de famille
  • E-mail
  • Téléphone

L’indicatif international de votre téléphone est pré rempli, car le site a identifié votre position géographique. Vous avez la possibilité de le changer si besoin. Si vous décidez d’aller plus loin, vous acceptez obligatoirement de recevoir des offres commerciales par messagerie électronique et téléphone. Si cela vous convient, vous pouvez cliquer sur “OUVRIR MON COMPTE”.

Étape 2 : Déposer vos fonds 

Après avoir vérifié votre adresse e-mail, vous devrez déposer de l’argent sur votre nouveau compte.

Le dépôt minimum pour la plateforme de trading Bitcoin Revolution est de 250 $. Ce montant est plutôt inattendu, car d’autres plateformes demandent moins pour démarrer. À la suite de ce premier dépôt, les ordres que vous allez passer devront être d’au moins 25 $.

Un élément important est que ce n’est pas Bitcoin Revolution qui procède à l’encaissement des fonds, mais un broker qui vous sera automatiquement recommandé. Celui-ci accepte les cartes de paiement, les virements bancaires, mais aussi les cryptomonnaies.

La procédure de dépôt des fonds n’est pas aussi simple ou évidente que ce que l’on pourrait attendre d’une société financière qui se veut digne de confiance. Si la solution était vraiment établie, la relation entre le broker et Bitcoin Revolution aurait pu être mieux intégrée au site Web. Un élément de plus qui nous fait douter de leur fiabilité.

Étape 3 : Paramétrer sa stratégie d’investissement 

Si vous débutez dans le trading, le compte de démonstration mis à votre disposition peut être un excellent moyen de commencer. Vous pouvez l’utiliser pour tester différentes stratégies et mieux comprendre le marché. Bien entendu, l’argent que vous pourriez gagner ici n’est que fictif, mais cela vous apportera une expérience enrichissante.

Le principal avantage de l’utilisation d’un robot trading est qu’il est automatisé. Il y aura cependant quelques paramètres à régler au départ pour adapter votre expérience, tout système automatisé a ses limites. Il s’agit en l’occurrence d’indiquer au logiciel votre profil de risque. Vous allez donc maintenant paramétrer le Stop Loss et le Daily Profit à votre convenance.

Vous n’aurez ensuite plus qu’à laisser Bitcoin Revolution travailler pour vous et encaisser les profits.

Qu’est-ce que la fonction Stop Loss ?

La fonction Stop Loss est un outil important pour les investisseurs. Elle vous permet de limiter vos pertes sur un actif en le vendant automatiquement lorsqu’il descend à un certain prix.

Il existe deux principaux types de Stop Loss : en absolu et en pourcentage.

L’absolu consiste à fixer un prix déterminé à l’avance, en dessous duquel vous vendrez votre actif. Les ordres Stop Loss en pourcentage, quant à eux, sont fixés en pourcentage du prix actuel de l’actif.

Qu’est-ce que le Daily Profit ?

La fonction de “profit quotidien” sur le marché boursier fait référence à l’acte de prendre des bénéfices. Cela signifie qu’un investisseur vendra une action dont la valeur a augmenté au niveau qu’il espérait.

Cette pratique peut être utilisée pour générer des profits sur une base quotidienne, et aide les investisseurs à protéger leurs profits tout en permettant à leurs actifs de croître au fil du temps.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les caractéristiques de Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est une plateforme de trading en ligne qui permet aux utilisateurs d’investir dans les crypto-monnaies automatiquement. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Robot de trading automatique et gratuit
  • Cryptage avancé pour protéger les utilisateurs
  • De nombreuses cryptomonnaies à négocier
  • Application mobile
  • Une commission de 2% sur les bénéfices
  • Compte de démonstration
  • Trading de CFD

Toutes ces caractéristiques sont indiquées sur le site internet de Bitcoin Revolution. D’autres sont évoquées par quelques sites internet, mais nous n’avons pas pu les trouver sur le site officiel et il n’y aucun moyen de les contacter.

caracteristiques bitcoin revolution

À qui convient Bitcoin Revolution ?

Les débutants trouveront la plate-forme simple à utiliser car elle est justement conçue pour eux. Le système leur est aussi intrinsèquement destiné : “si vous ne connaissez rien aux crypto-monnaies et que vous n’avez pas de temps à y consacrer, nous pouvons tout de même vous rendre riche”.

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, nous ne recommandons pas Bitcoin Revolution. Nous pensons que ce système convient au contraire aux personnes très expérimentées qui veulent démontrer de l’intérieur que c’est une arnaque.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Avis Bitcoin Revolution : Les Avantages et inconvénients 

Ces dernières années, l’utilisation de robots trading pour investir a fait l’objet de nombreuses discussions. Mais si le potentiel de profit est important, placer de l’argent dans un tel mécanisme comporte certains dangers.

Examinons les avantages et les inconvénients de l’utilisation de Bitcoin Revolution et de son robot de trading pour réaliser des investissements. Nous espérons que ces éclaircissements vous aideront à déterminer si vous souhaitez investir sur cette plateforme ou non.

✔️ Avis Bitcoin Revolution : Les avantages 

Commençons par les avantages les plus importants de l’utilisation du robot de Bitcoin Revolution, comme annoncé sur leur site Web :

  • Robot de trading automatique et gratuit
  • Un robot qui combine l’intelligence artificielle et la blockchain
  • Une application de trading intuitive, sûre et facile à utiliser
  • Un cryptage évolué afin de protéger les utilisateurs
  • Maintien des performances lorsque les prix chutent
  • Beaucoup de cryptomonnaies sont échangeables
  • Application pour appareils mobiles
  • Aucun frais de négociation en plus de la commission de 2 %
  • Conformité au RGPD

La conformité au RGPD est très relative à notre avis. Le premier formulaire de création de compte en est déjà la preuve car la soumission d’un email ne peut pas entraîner automatiquement de propositions commerciales. Cela doit se faire avec le consentement explicite de son détenteur par l’intermédiaire d’une case à cocher optionnelle.

De plus, il n’y a aucune bannière demandant d’accepter ou de refuser les cookies. L’indicatif téléphonique déjà rempli que l’on a évoqué est la preuve que des informations personnelles sont déjà récupérées sans notre consentement.

❌ Avis Bitcoin Revolution : Les inconvénients 

Voici maintenant quelques-uns des inconvénients notables liés à l’utilisation de Bitcoin Revolution :

  • Les avis sur internet sont très mitigés
  • Un taux de rentabilité annoncé farfelu
  • Un marketing illusoire et malhonnête
  • Le dépôt des fonds via un broker tiers
  • PayPal n’est pas pris en charge

Il est de plus en plus rare de ne pas pouvoir utiliser PayPal sur les plateformes de trading en ligne d’aujourd’hui. La sécurité des échanges est assurée grâce à ce service de paiement en ligne. Bitcoin Revolution sait que si des problèmes avec les transactions réalisées via ce service venaient à mal se passer, il pourraient avoir de sérieux problèmes. Est-ce un choix délibéré de leur part ?

Enfin, il est indiqué sur leur site web que vous pouvez métamorphoser 250 $ en 4.000 $ dans les 24 premières heures. Cette surenchère marketing est préjudiciable de plusieurs manières :

  1. Ce n’est pas rationnel
  2. Cela crée la fausse impression que l’utilisation de Bitcoin Revolution est un pari sûr, alors que ce n’est pas du tout le cas
  3. Cette affirmation pourrait amener certaines personnes à s’endetter de façon excessive pour atteindre ces résultats

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Témoignages et avis d’utilisateurs de Bitcoin Revolution

Il n’existe pas de témoignage sur le site internet de Bitcoin Revolution. Il a fallu se rendre sur de nombreux sites d’avis pour trouver quelque chose, mais nous ne pouvons pas vous assurer que ces témoignages soient authentiques. Voici tout de même le résumé de ce que l’on a pu trouver.

Rhys, un investisseur comblé

Merci pour tout l’argent que j’ai gagné ! C’est formidable de pouvoir se réveiller chaque jour en sachant qu’il y a tant d’opportunités dans ce monde de la finance. Vous m’avez vraiment ouvert les yeux, merci beaucoup.

Dominic, épaulé par le support client

Le service est génial ! Il a été si facile à configurer et à utiliser. Les instructions étaient très claires, ils se sont vraiment occupés de tout pour moi. Je n’avais aucune idée de ce dont j’avais besoin, mais après une rapide discussion en ligne avec leur équipe, tout est devenu évident en quelques minutes.

Dans l’ensemble, l’aide qu’ils m’ont apportée a été une expérience incroyable. On sent qu’il y a de vraies personnes derrière cette entreprise, ce qui fait toute la différence.

Matt, un trader confirmé

Le marché du trading est un marché compétitif, il est donc important de trouver le bon logiciel pour que vous puissiez non seulement faire des bénéfices, mais aussi éviter les pertes.

Après avoir testé de nombreux programmes différents, j’ai trouvé que Bitcoin Revolution était le meilleur. Sa facilité d’utilisation et ses faibles commissions sur tous les principaux échanges y contribuent grandement.

Paul, déçu mais indemne

Pourquoi cela m’arrive-t-il toujours ? J’ai lu des articles à propos de Bitcoin Revolution et j’ai pensé qu’essayer d’investir quelques centaines d’euros pourrait être intéressant. Mais après avoir entré mes coordonnées, ils m’ont appelé ! C’était un marketing trop agressif et la grossièreté des représentants de leur service clientèle au téléphone n’a pas aidé.

Je ne leur ai finalement pas donné d’argent, je n’ai donc pas eu de répercussions.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Combien d’argent faut-il pour trader sur Bitcoin Revolution ?

La plateforme de trading Bitcoin Revolution propose aux débutants de se lancer dans l’univers des cryptomonnaies. Le dépôt minimum requis lors de l’inscription à ce service est de 250 $. Mais si votre budget dépasse ce montant, il n’y a aucune limite sur la quantité d’argent qui peut être investie dans leur système automatisé.

Ensuite, à chaque fois que vous prendrez une position, il faudra le faire avec 25 $ au minimum.

crypto avec bitcoin revolution

Combien d’argent peut-on gagner avec Bitcoin Revolution ?

Bitcoin Revolution, par l’intermédiaire de son robot trading et des CFD, négocie des cryptomonnaies continuellement. Ils estiment que leurs concurrents facturent des sommes pouvant atteindre 5.000 dollars par mois alors qu’eux sont gratuits.

Ils pensent que leur logiciel est capable de générer des bénéfices extrêmement importants, pouvant atteindre 60 % de rentabilité par jour. Cependant, gardez bien à l’esprit qu’il n’y a aucune garantie sur ce sujet et rappelez-vous que tous les investissements comportent certains risques.

Laissons-nous tenter et estimons les gains que nous pourrions accumuler avec l’activité de trading automatique proposée par Bitcoin Revolution.

Des promesses de gains fantaisistes

Sur le site internet de Bitcoin Revolution, il est indiqué que vous pouvez transformer 250 $ en 4.000 $ en 24h seulement. Cela équivaut à un rendement de 1.500 % en une journée ! C’est d’ailleurs bien plus élevé que les 60 % maximum promis juste une ligne au-dessus.

Sachez que ce type de rentabilité n’existe tout simplement pas, ou alors dans une situation véritablement exceptionnelle et hors d’atteinte du grand public.

La plateforme indique tout de même que pour réaliser ce genre de bénéfice, il faut réinvestir au moins 80 % de ses bénéfices quotidiens. C’est tout simplement une phrase destinée à crédibiliser leur tentative d’arnaque mais cela ne suffit aucunement à légitimer leurs calculs.

Quoi qu’il en soit, il est important de comprendre que vous ne pourrez pas réaliser ce genre de profits, avec n’importe quel type de placement, que ce soit dans les cryptomonnaies ou ailleurs.

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Bitcoin Revolution avis : comment optimiser les gains ?

Admettons que Bitcoin Revolution ne vous ait pas volé dès votre dépôt effectué, et que le logiciel négocie effectivement au quotidien pour votre profit. Nous vous conseillons alors quelques stratégies afin d’optimiser vos bénéfices :

  • La méthode DCA (Dollar Cost Averaging)
  • La sécurisation immédiate de vos profits
  • Exploiter la force des intérêts composés

Qu’est-ce que la méthode DCA ?

La méthode DCA (Dollar Cost Averaging) est une technique par laquelle un investisseur répartit son investissement en petits fragments réguliers au lieu de l’investir en une seule fois.

L’idée derrière cette approche est qu’en investissant progressivement, il lissera les fluctuations du marché et finira par avoir plus d’actions lorsque le marché est bas et moins d’actions lorsque le marché est haut. Cette technique peut évidemment être appliquée aux cryptomonnaies.

Il existe plusieurs façons de mettre en œuvre une stratégie DCA. Une méthode populaire consiste à investir automatiquement un montant fixe en euros dans l’actif que vous avez choisi sur une base régulière (hebdomadaire, trimestrielle, semestrielle, etc.). La deuxième option consiste à investir régulièrement un pourcentage fixe de votre salaire ou de la valeur de votre portefeuille dans l’actif choisi.

Un autre avantage de la méthode DCA est qu’elle élimine l’émotion du processus de décision. En plaçant régulièrement de petits montants, vous serez moins susceptible de prendre des décisions impulsives qui pourraient avoir un impact négatif.

Comment sécuriser ses gains ?

Nous n’avons pas confiance en Bitcoin Revolution, vous l’avez remarqué. La meilleure manière de sécuriser les éventuels bénéfices engendrés est donc tout simplement de les récupérer.

Vous pourrez ainsi vous familiariser dès que possible au processus de retrait. Si tout se passe bien, envisagez comme ils le conseillent de réinvestir une partie conséquente de vos bénéfices, vous profiterez ainsi des intérêts composés.

L’explication des intérêts composés

Les intérêts composés sont l’un des outils financiers les plus puissants dont disposent les investisseurs patients. Les intérêts gagnés sur le capital initial sont réinjectés dans le cycle suivant pour augmenter la base de calcul. Pour un taux de rendement donné, le montant généré est ainsi exponentiel au fil du temps.

Les intérêts composés peuvent avoir un impact significatif sur la croissance d’un actif à moyen et long terme. Les effets de la capitalisation sont souvent appelés “effet boule de neige”, car les gains réinvestis peuvent rapidement prendre de l’ampleur, comme une boule de neige qui descend une colline.

Le pouvoir de la capitalisation est souvent sous-estimé par les investisseurs. Nombreux sont ceux qui pensent qu’ils doivent investir de grosses sommes d’argent pour obtenir des rendements significatifs, alors qu’en réalité, même les petits investissements peuvent croître de manière exponentielle, il suffit d’avoir le temps.

Un exemple concret d’intérêts composés

Si vous investissez 1.000 € aujourd’hui avec un intérêt de 10 %, vous aurez 1.100 € à la fin de l’année. Conservez ces 1.100 €, et avec le même taux, vous aurez cette fois 1.210 € à la fin de la deuxième année. Ne touchez pas à ce nouveau capital, et vous aurez 1.331 € au bout d’un an encore.

Comme vous pouvez le constater, votre investissement augmente à chaque fois d’un montant plus important que l’année précédente. 100 € au début, 121 € au bout de 3 ans. Continuez le calcul pendant toute la scolarité de votre enfant par exemple et constatez le pouvoir des intérêts composés !

67% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Conclusion : Faut-il utiliser Bitcoin Revolution ?

Non, vous ne devez pas utiliser Bitcoin Revolution. Il s’agit d’un système frauduleux qui est conçu pour vous prendre votre argent. Les personnes qui se cachent derrière sont des escrocs qui voleront votre argent et ne vous donneront rien en retour. N’investissez pas dans ce programme !

Investir dans eToro, par exemple, est une approche plus sûre et plus stable pour générer de l’argent avec les actifs en général et les cryptomonnaies en particulier.

Qu’est-ce que eToro ?

eToro est une plateforme de trading mondiale qui permet aux utilisateurs d’investir dans une grande variété d’actifs, notamment des actions, des matières premières, des devises et des crypto-monnaies.

Lancée en 2007, eToro est l’une des plateformes de trading les plus anciennes et les plus populaires au monde. Plus de 20 millions de personnes utilisent eToro dans le monde.

Cette plateforme propose de trader en communauté. Avec le trading social, les utilisateurs peuvent copier les portefeuilles d’autres investisseurs prospères sur la plateforme. Cela permet de diversifier son portefeuille et de répartir ses risques, tout en étant capable de profiter du succès des meilleurs. 

eToro a également développé un portefeuille de cryptomonnaies qui permet aux utilisateurs de stocker leurs devises numériques.

N’hésitez pas à consulter nos autres avis sur des robots de trading tels que Bitcoin Bank, Bitcoin Pro, Bitcoin Profit, Bitcoin Up, Bitcoin Trader ou Bitcoin Champion.

FAQ sur Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est un robot de trading qui aide les amateurs de blockchain à échanger leurs bitcoins et autres crypto-monnaies. Il est facile de s’y mettre, mais voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur cette plateforme.

✅ Comment utiliser Bitcoin Revolution ?

Bitcoin Revolution est une plateforme en ligne qui permet aux traders de réaliser des profits grâce au trading automatique, il suffit de s’asseoir pendant qu’ils s’occupent de tout le reste !

Vos profits seront déposés sur votre compte chaque jour.

✅ Combien de transactions par jour est-il possible de faire sur Bitcoin Revolution ?

Contrairement à certains de ses concurrents directs, Bitcoin Revolution ne mentionne pas le nombre de transactions que son robot est capable de faire par jour.

À titre indicatif, certains robots annoncent une vingtaine de transactions par minute. Nous pouvons raisonnablement estimer que le logiciel de Bitcoin Revolution évolue sur les mêmes standards.

✅ Comment retirer ses Gains sur Bitcoin Revolution ?

En théorie, vous pouvez obtenir vos premiers bénéfices dans les premières 24 heures après le début de vos activités. Nous vous recommandons d’effectuer un retrait dès que possible afin de valider le processus.