Parrainage LCL

LCL est un établissement bancaire français vous offrant la possibilité de gérer aisément des comptes en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le client peut choisir lui-même ses produits et services bancaires pour profiter de remises tarifaires. Il faut savoir que chaque client peut choisir entre une relation bancaire de proximité avec LCL ou à distance avec la banque en ligne e-LCL. En outre, sachez que l’accès aux comptes est optimisé au moyen de l’application mobile. Découvrons tout ce qu’il y a à savoir sur l’offre de parrainage LCL.

logo lcl banque
NOTRE NOTE :
4.2/5
Frais de tenue de Compte Offerts

Détail de l’offre de parrainage LCL

Si vous conseillez LCL à l’un de vos proches et que ce dernier devient client, vous bénéficierez alors d’une carte cadeau avec l’offre Parrainage Particulier.

Grâce au parrainage de ce groupe, il faut par contre prendre en compte qu’il n’y a que le parrain qui touche une récompense. Prenant la forme d’une carte cadeau, la carte peut être utilisée uniquement en France Métropolitaine, dans les groupes « Spirit of Cadeau » dont le listing peut être visionné sur le web. Cette liste possédant près de 500 grands magasins et environ cinquante sites internet (comme par exemple la Fnac ou encore Darty).

Par rapport aux concurrents, il faut avouer que les 35 euros du parrainage LCL sont plutôt maigres. En plus de cela, les récompenses de la concurrence sont en règle générale autant offerts au parrain qu’au filleul. Et avec ces derniers, pas de cartes cadeaux ! Effectivement, les montants sont directement crédités sur le compte bancaire du client.

ENVIE DE BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE DE PARRAINAGE ?

logo LCL

N’attendez plus pour ouvrir un compte LCL !

Une fois votre compte ouvert, à vous les joies du parrainage et des primes pour chaque filleul !

Les avantages du parrainage chez LCL

Les avantages pour le parrain sont simples. Ce dernier reçoit une carte cadeau d’une valeur de 35 euros quand l’ouverture du compte du filleul aura été finalisée. Ainsi, si vous êtes satisfait de LCL, conseillez le groupe à l’un de vos proches pour profiter de cette récompense.

Pour le filleul, ce dernier pourra profiter d’une relation personnalisée avec un conseiller LCL mais pas seulement. Effectivement, en ouvrant un premier compte de dépôt chez le groupe LCL, vous bénéficierez donc d’une relation personnelle avec un conseiller, de plusieurs remises dès l’ouverture du compte ainsi que du réseau d’agences LCL à proximité de chez lui ou en ligne sur e.LCL.fr.

Comment profiter de cette offre ?

Concernant la marche à suivre pour le parrain, il suffit de compléter un bulletin de parrainage particulier, disponible dans les agences LCL. Ensuite, il suffit de la remettre au filleul.

Concernant la marche à suivre pour le filleul, il suffit de prendre rendez-vous avec un conseil particulier dans l’agence LCL désirée et ouvrir un compte bancaire chez le groupe. Puis, un bulletin de parrainage doit être remis au conseiller. Quand le filleul a terminé les différentes conditions d’ouverture du premier compte bancaire, le parrain se voit alors attribuer des points fidélité Avantage, qu’il peut changer quand il le désire en récompenses.

Ainsi, vous l’aurez compris, la démarche est simple et rapide. La récompense est quant à elle reçue sous cinq semaines. Signalons qu’à l’occasion de ce parrainage particuliers, le groupe LCL offre au parrain 9 000 points Avantage. Ces derniers seront directement crédités sur le compte Avantage. Avec ces derniers, il est possible de choisir une récompense par rapport au programme de fidélité Avantage.

Notons tout de même qu’une participation de 0.15 euro pour frais de dossier est prélevée sur le compte de dépôt pour ce qui est de la commande de la récompense. Concernant les offres du parrainage, elles s’avèrent être restreintes à trois parrainages par année civile et par parrain. Dès l’ouverture du compte, la banque transmet la carte cadeau via courrier simple au domicile du parrain. Par contre, prenez en compte que l’adresse postale doit être située en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, en Guyane, à Saint-Martin ou à Monaco.

Conditions requises

Afin de devenir parrain dans le cadre du parrainage LCL, vous devez être majeur. Attention, les élèves ainsi que les étudiants sont exclus, et ce bien qu’il y ait des offres LCL pour ce qui est des étudiants.

Concernant le filleul, afin d’être parrainé, il faut avoir au moins seize ans et n’avoir jamais été client LCL auparavant. Si l’individu est mineur, ce dernier doit alors être accompagné de son représentant légal pour ouvrir le compte.

Il est possible de parrainer jusqu’à trois filleuls pour une même année civile. Celle ou celui qui est parrainé peut être un membre de la famille, un ami ou un collègue. En outre, sachez que le lien entre les deux personnes n’est pas à justifier.

Pourquoi choisir LCL ?

LCL est un groupe bancaire possédant une formule 100% en ligne. Il s’agit de e.LCL. Au contraire de ce qui se pratique chez les banques en ligne, effectuer le choix d’e.LCL ne donne pas droit à un quelconque avantage financier ou à la gratuité de la carte bancaire. En effet, les prix LCL sont les mêmes, peu importe la formule que vous choisissez, tout comme l’offre de parrainage LCL. On peut cependant, via l’offre LCL à la carte, profiter de tarifs restreints en faisant le choix de différents services.

Au final, LCL est une banque proposant des services complets et qualitatifs avec une grande rapidité de mise en œuvre. L’offre s’avère être variée et riche, avec les cartes bancaires, les crédits, les livrets d’épargne ou encore la Bourse. Point fort : le compte courant est totalement personnalisable. Concluons en disant que cette banque offre énormément d’autonomie tout en garantissant un service client sans failles d’une banque classique.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.