myNFT va lancer le tout premier distributeur automatique physique de NFT en Europe

Dernière mise à jour le 1 novembre 2022

La marketplace de NFT dénommé myNFT annonce l’inauguration de son distributeur automatique physique de NFT, le tout premier en Europe. Cette exposition est prévue pour le compte de la conférence inaugurale NFT.London qui aura lieu du 2 au 4 novembre 2022.

Lancement du tout premier automatique de NFT physique basé en Europe

myNFT a pensé lancer ce distributeur automatique de NFT physique pour simplifier l’accès à l’espace NFT aux amateurs du domaine. Ainsi, avec cette réalisation, les utilisateurs pourront réaliser des transactions NFT sans toutefois avoir une certaine expertise.

Il leur permettra également d’acheter et d’échanger des actifs numériques sans posséder au préalable un portefeuille numérique. Le distributeur fonctionne comme une structure hors ligne réalisée avec une approche innovante de la distribution de NFT. Selon certains témoignages, la machine aurait la faculté de fournir aux utilisateurs des articles entièrement détenus et décentralisés comme des kits alimentaires qui n’ont pas encore été échangés sur myNFT.

Le cofondateur de myNFT, Hugo McDonaugh, s’est exprimé en ces mots à la suite de l’annonce du lancement du distributeur automatique :

« Nous sommes déterminés à faire des NFT une activité quotidienne pour tout le monde, et à les sortir de leur clique actuelle. La meilleure façon pour le secteur de se développer est la participation populaire, et nous n’y parviendrons qu’en faisant tomber les barrières. Notre distributeur automatique unique, le seul en Europe, est une façon amusante et originale de le démontrer ».
Source : Propos recueillis sur coincodex.com

Pour utiliser le distributeur, il faudra simplement que les utilisateurs choisissent une des enveloppes affichées, puis saisissent, dans un second temps, le code inscrit pour échanger des NFT. Ils pourront par la suite effectuer un paiement minimum de 10 livres sterling à travers des plateformes de paiements en ligne comme Apple Pay ou Google Pay.

De plus, ils recevront aussi une invitation relative à la création d’un compte myNFT gratuit, suivi d’un portefeuille NFT. Ce dernier leur permettra de recevoir des NFTs d’une valeur avoisinant 1 000 GBP.

Les activités liées à l’inauguration du nouveau distributeur automatique

La plateforme offrira un accès exclusif à sa collection de NFT. Ceci s’explique par le fait que toutes les personnes présentes à l’événement NFT.London ainsi que les passants auront à leur disponibilité le distributeur automatique. Ils seront notamment autorisés à l’utiliser en achetant au maximum un ensemble de cinq NFT, ceci dans l’objectif de permettre à tous d’en avoir accès.

Il faut ajouter qu’une collection de NFT a été conçue pour présenter des jetons uniques confectionnés par des marques numériques emblématiques. Il s’agit, entre autres, de Dr. Who Worlds Apart, Thunderbirds, etc.

Par ailleurs, myNFT envisage aussi distribuer l’ensemble des recettes de vente de la collection de NFT à des organisations caritatives. C’est le cas de Giveth, Roald Dahl’s Marvelous Children’s Charity, et d’autres entités du genre qui s’intéressent d’une manière ou d’une autre à l’univers des NFT.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.