E-verse lance de nouvelles cartes NFT à collectionner

Dernière mise à jour le 22 novembre 2022

L’entreprise E-verse annonce le lancement d’un ensemble de cartes NFT, dénommé Fantastic Football. Cette initiative est pensée dans l’objectif de rapprocher encore plus le monde du football et le secteur naissant des jetons non fongibles.

Lancement des cartes NFT Fantastic Football

La blockchain d’actifs numériques, implantée à Singapour, envisage lancer des cartes NFT à collectionner pour ses utilisateurs. Notamment appelé Fantastic Football, cet ensemble de cartes NFT représentera les 32 sélections nationales en lice pour la coupe du monde de football Qatar 2022.

Ainsi, d’après l’annonce, chaque carte devrait coûter 3 000 TT, soit environ      9, 90 dollars américains. Les éventuels acheteurs auront aussi la possibilité de choisir leur sélection nationale préférée pour consolider leur chance de victoire pour le grand prix.

De plus, E-Verse a également précisé que les cartes individuelles achetées seront dotées d’une autre carte mystère bonus. Le vainqueur du grand prix organisé, à cet effet, sera choisi au sein des cartes NFT de l’équipe nationale qui sera victorieuse, le 18 décembre prochain, lors de la finale du mondial au Qatar. Cette sélection se fera notamment par tirage au sort grâce aux fonctionnalités de jeu proposées par ThunderCore.

Pour faire part de sa satisfaction par rapport à l’aboutissement de ce projet, Sithi Srichawla, PDG d’E-Verse, affirme :

« C’est une autre étape vers l’expansion de notre écosystème pour offrir plus de signification sur la propriété NFT. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec ThunderCore qui fournit des solutions de pointe pour donner du pouvoir aux développeurs et de nouveaux cas d’utilisation pour les consommateurs ».
Source : Propos recueillis sur acrofan.com

Par ailleurs, il est important de souligner l’important rôle de ThunderCore dans la réalisation de ces nouvelles cartes NFT. A cet effet, Chris Wang, fondateur et PDG de ThunderCore, s’exprime en ces mots :

« ThunderCore se concentre sur l’intégration des utilisateurs à web3 par le biais du divertissement. Avec cet événement footballistique, ThunderCore a été en mesure d’attirer un grand nombre de développeurs pour construire des DApps. C’est un plaisir pour nous de travailler à nouveau avec E-Verse pour atteindre plus d’utilisateurs ».

Que faut-il savoir sur les différents acteurs de ce projet ?

La startup, E-Verse, se présente comme une blockchain ayant pour rôle de relier les différents projets blockchain du monde avec les entrepreneurs du secteur. Dans sa démarche, elle a pour objectif de rassembler toutes les entités blockchain du monde afin de bâtir un nouvel écosystème homogène et beaucoup plus performant.

ThunderCore est, quant à lui, une blockhain de premier plan spécialisée dans le développement de projets basés sur le divertissement. En tant qu’un écosystème web3, elle œuvre dans le but de faciliter l’intégration des divers développeurs du monde. Elle se révèle donc comme l’une des blockchains qui abriteront les futures générations d’acteurs du milieu des cryptos, des NFTs et, bien évidemment, du web3.

Laisser un commentaire

Note : Banquesenligne.org n’est pas une agence bancaire, un établissement de crédit ou encore une société d’assurance, nous n’assurons pas de Service Client. Les commentaires sont modérés, le spam et les commentaires à des fins promotionnelles seront systématiquement refusés.